Grillage

Deux fous en ont marre d'être enfermés dans un hôpital psychiatrique et décident qu'il est temps pour eux de s'évader. Discutant de la tactique à adopter, le premier fou dit qu'il y a deux moyens, passer sous le grillage si il est haut ou par dessus si celui-ci est bas. Le deuxième fou décide donc d'aller voir, puis revient et dit:
- "On est foutu, il n'y a aucun grillage!

Clôtures

Deux fous décident de s'enfuir de l’hôpital psychiatrique dans lequel ils sont internés. Il y a 50 clôtures à franchir, et arrivés devant la dernière, un des fous dit à l'autre:
- "Je n'en peux plus, je crois qu'il vaut mieux que je fasse demi-tour..."


Tableau

Pour tester les patients d'un hôpital psychiatrique, un médecin dessine une voiture sur un tableau noir et demande aux fous de rentrer à l'intérieur du véhicule. Et tous un par un vont tenter d'ouvrir la porte de la voiture dessinée. Tous sauf un, un fou qui regarde le spectacle tout en rigolant. Le médecin lui demande alors pourquoi il rit comme ça et le fou lui répond:
- "Ils sont cons les autres, les clés c'est moi qui les ai..."

Asile

Un homme vient d'être interné dans un hôpital psychiatrique. Et voyant toutes les autres personnes à l'intérieur, il dit:
- "C'est fou de voir autant de gens ici!"


12345678910