Pressé

Lors d'une mission avec son bataillon dans le désert, une toute nouvelle recrue est en manque. Il demande aux autres comment ils font pour se soulager et ceux-ci lui répondent qu'ils ont l'habitude de prendre le chameau qui squatte dans le camp. Ni une ni deux le jeune soldat attrape une échelle, la pose contre l'arrière du chameau, monte, baisse son pantalon et se soulage un bon coup. Et là un de ses camarades lui dit:
- "Et bein, tu étais vraiment pressé, nous le chameau on l'utilise pour aller au village voir des filles!"

Abstinence

Une jeune recrue en manque d'affection va demander à son supérieur comment font les autres appelés quand ils ne peuvent plus tenir. Le Sergent répond alors qu'ils ont l'habitude d'aller dans la ferme voisine et de se soulager avec une brebis. La jeune recrue n'en pouvant plus part à la ferme et en revient une heure plus tard avec de très nombreuses contusions sur le visage et un peu partout. Le Sergent lui demande donc ce qui a bien pu se passer, et le jeune soldat répond:
- "La brebis ne s'est pas laissée faire quand je l'ai retourné pour l'embrasser!"


Taille

Quelles sont les deux tailles officielles pour les uniformes de l'armée?
La taille "trop petit" et la taille "trop grand".

Bizutage

En guise de bizutage, une nouvelle recrue est obligée d'aller chercher une chèvre dans la ferme voisine et de se la taper. Le jeune soldat s’exécute à contre-cœur, et alors qu'il est en pleine action, ses camarades de régiment se mettent à rigoler. La recrue leur demande pourquoi, ce à quoi l'un d'entre eux répond:
- "T'as même pas été capable de choisir la plus belle!"


12345678910