Eternuer

Un Général est de passage à la caserne, alors le Commandant a fait réunir tous les soldats qui sont au garde-à-vous. Le Général commence à inspecter la troupe quand soudain un soldat éternue.
Le Général demande qui a fait ça, mais personne ne répond, alors il punit tout le premier rang. Il repose ensuite la même question, mais toujours pas de réponse, alors le Général punit les dix premiers rangs. Il pose une troisième fois la question et un soldat finit par se dénoncer. Le Général dit alors:
- "Et bien à vos souhaits soldat!"

L'armée

Pendant une manœuvre, un militaire demande à son camarade la raison de son engagement dans l'armée. Celui-ci lui répond tout simplement qu'il n'est pas marié et qu'il voulait faire la guerre. Alors le premier militaire lui dit:
- "Moi c'est tout l'inverse, j'ai une épouse et c'est la paix que je recherchais!"


Recrutement

Le recruteur d'un bataillon de parachutistes voit entrer dans son bureau une femme super sexy et très féminine. Alors doutant de ses capacités au combat, il lui demande si elle serait en mesure de donner la mort à un homme. Et elle lui répond:
- Sans aucun doute mon Lieutenant, mais peut-être pas en une seule nuit!"

Forces en présence

Faisant un briefing à ses hommes avant une bataille très importante, le Général leur dit gravement qu'avec les centaines d'avions et de tanks et les milliers d'hommes armés dont dispose l'armée adverse, ça sera très dur de vaincre l'ennemi.
A ce moment là un soldat se lève et dit:
- "Mon Général, ça serait pas mieux dans ce cas de rentrer chez nous?"


12345678910