Concours

Un jeune homme part passer le concours de la police et revient tout fier chez lui car il a été retenu alors qu'il n'y avait qu'une seule place à pourvoir. Sa mère, très contente, lui demande en quoi consistait l'épreuve, et son fils lui répond qu'il fallait donner le résultat de la division 24 divisé par 4, ce à quoi il a répondu 7.
Sa mère lui dit qu'elle ne comprend pas puisque le résultat de 24 divisé par 4 est 6. Et son fils de lui répondre:
- "Oui il parait, mais en tout cas c'est moi qui ai donné la réponse la plus proche!"

postée le 2014-10-20
Blagues police

Contrôle de routine

Un policier est envoyé sur un grand boulevard pour faire des contrôles de routine. Il fait stopper une voiture, le conducteur baisse sa vitre et le policier lui dit:
- "Monsieur bonjour, c'est la Police"
Et le conducteur de lui répondre:
- "C'est triste, mais bon vous auriez du étudier sérieusement en classe!"

postée le 2014-10-20
Blagues police

Les blondes

Une policière aux cheveux blonds fait des contrôles routiers. Elle arrête une conductrice blonde et lui demande son permis de conduire. La conductrice répond qu'elle ne sait pas ce que c'est et la policière lui explique que c'est cette petite chose rectangulaire que l'on garde dans son portefeuille et qui a une photo d’identité dessus. La conductrice réfléchit, ouvre son portefeuille, sort un petit miroir, se regarde dedans et le donne à la policière. La policière le prend, se regarde dedans et dit à la conductrice:
- " Drôle de coïncidence, vous êtes policière vous aussi!"

Invention

L'inventeur de la machine à augmenter le Quotient Intellectuel décide de faire le cobaye et de l’essayer lui-même. Il a à la base un QI de 130 et réussit à le faire passer à 140, puis 150, puis 160, puis 170, puis 180 et puis enfin 190. Mais lors de sa tentative pour passer à 200 de QI, sa machine s'emballe et le fait finalement redescendre à 20. L'inventeur reprend alors ses esprits, aperçoit la machine et lui dit:
- "Police Nationale, présentez-moi vos papiers Monsieur!"

postée le 2015-01-04
Blagues police

234567891011