Quête

Un homme est dans sa voiture dans un embouteillage. Un autre homme arrive jusqu'à lui et lui dit que le bouchon est causé par des terroristes qui détiennent le Président et qui réclament 2 millions d'euros pour le relâcher ou sinon ils vont l'asperger d'essence et lui mettre le feu. Et l'homme poursuit en disant que justement il fait une quête auprès de tous les automobilistes dans le bouchon. Et la le premier lui dit:
- "Aucun problème vous pouvez siphonner tout mon réservoir!"

Etat

Quelle est la différence entre un État totalitaire et un État démocratique?
Dans un État totalitaire on te dit de la fermer, dans un État démocratique on te laisse parler dans le vent.


Attention

Une femme discute avec sa meilleure amie. Et elle lui avoue que son mari semble aimer de plus en plus la sodomiser et que cela ne la dérage pas vraiment au contraire. Mais son amie lui dit alors qu'elle doit tout de même faire attention à ne pas tomber enceinte. Surprise, la femme lui demande par quel miracle cela pourrait bien arriver avec cette pratique sexuelle, et son amie lui rétorque:
- "Je t'assure que c'est possible, tu sais bien que les hommes politiques sortent par ce trou là!"

Visite

Nicolas Sarkozy vient assister à un cours de français avec des enfants. Ils sont invités à travailler sur le mot "tragédie" et Sarko à participer avec eux.
Une fillette donne un exemple de ce qui pour elle est une tragédie, un enfant qui serait renversé par une voiture dans la rue. Mais Sarkozy lui dit que l'exemple qu'elle a donné est tout simplement celui d'un accident.
Un garçonnet donne à son tour un exemple de ce qui pour lui est une tragédie, un train qui déraille et fait 40 victimes. Mais Sarkozy lui dit que l'exemple qu'il a donné est tout simplement celui d'une grande perte.
Une deuxième fillette dit alors que pour elle, une tragédie serait que Nicolas Sarkozy se fasse assassiner comme John Kennedy. Cette fois-ci Sarko très flatté lui dit qu'elle a tout à fait raison et il lui demande de préciser pourquoi ça serait une tragédie. Ce à quoi la fillette répond:
- "Bein c'est logique vu que ça ne serait pas un accident et encore moins une grande perte..."


3456789101112