Visite

Nicolas Sarkozy vient assister à un cours de français avec des enfants. Ils sont invités à travailler sur le mot "tragédie" et Sarko à participer avec eux.
Une fillette donne un exemple de ce qui pour elle est une tragédie, un enfant qui serait renversé par une voiture dans la rue. Mais Sarkozy lui dit que l'exemple qu'elle a donné est tout simplement celui d'un accident.
Un garçonnet donne à son tour un exemple de ce qui pour lui est une tragédie, un train qui déraille et fait 40 victimes. Mais Sarkozy lui dit que l'exemple qu'il a donné est tout simplement celui d'une grande perte.
Une deuxième fillette dit alors que pour elle, une tragédie serait que Nicolas Sarkozy se fasse assassiner comme John Kennedy. Cette fois-ci Sarko très flatté lui dit qu'elle a tout à fait raison et il lui demande de préciser pourquoi ça serait une tragédie. Ce à quoi la fillette répond:
- "Bein c'est logique vu que ça ne serait pas un accident et encore moins une grande perte..."

Crash

Alors qu'il transportait cinquante hommes politiques, un avion s'écrase dans le champ d'un paysan. Celui-ci se rend sur les lieux du drame et décide de tous les enterrer. Le paysan reçoit le lendemain la visite de la police qui lui pose des questions et il leur répond qu'il a enterré tous les hommes politiques. Et quand un des policiers lui demande s'il n'y avait vraiment aucun survivant, le paysan rétorque:
- "Il y en a bien quelques uns qui criaient qu'ils étaient encore en vie, mais bon ça fait très longtemps que je ne crois plus ce que les hommes politiques disent..."


Naufrage

François Hollande, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen sont sur un bateau. Le bateau coule, qui est alors sauvé?
Le pays.

Ministre

Un ministre et son fils sans diplôme de 18 ans discutent:
- "Alors fiston, cet entretien d'embauche, c'était comment?"
- "Super, on m'a juste demandé si tu étais bien mon père, et après j'ai été nommé directeur!"


45678910111213