Baston

Suite à une bagarre en pleine rue, un homme est retrouvé inanimé. Des policiers interpellent un suspect et ils lui demandent de raconter ce qu'il s'est passé. Le suspect répond qu'il s'est battu avec cet homme car il lui a fait un bras d'honneur. Les policiers rétorquent qu'il est en train de mentir, l'homme en question n'ayant qu'un seul bras. Le suspect rétorque alors:
- "Il en avait deux avant la baston..."

La différence

Quelle est la différence entre une blonde et la Tour Eiffel?
Il n'y en a pas, les deux se font visiter toute l'année par des milliers de touristes.


Suppositoires

Un Belge se rend chez son médecin car il a beaucoup de fièvre. Le médecin lui prescrit des suppositoires à prendre chaque jour deux fois pendant deux semaines. Deux semaines plus tard, le Belge retourne voir son médecin. Il a toujours autant de fièvre donc le médecin lui demande si il a bien pris les suppositoires. Le Belge lui répond alors:
- "Oui bien sûr que je les ai pris, mais c'est de la camelote vos suppositoires! Je suis sûr que j'aurais eu autant de résultats en me les fourrant dans les fesses!"

Très belle

La maitresse interroge la classe. Elle dit "Je suis très belle" et demande aux élèves à quel temps est cette phrase. Toto lève le doigt pour répondre et dit:
- "Madame, est-ce que ça existe comme temps le passé très lointain?"


567891011121314