Guerre

Une diarrhée croise la route de deux crottes partant en guerre. La diarrhée a envie de les accompagner, mais les deux crottes refusent, sous prétexte que la guerre c'est pour les durs.

Attendre

Un fou est assis depuis des heures sur un banc, chose qu'un policier en faction a remarqué depuis le début. Il va donc voir le fou pour lui demander ce qu'il attend comme ça et le fou lui répond:
- "J'ai appris hier que la terre tournait, alors je ne vais pas me fatiguer à rentrer chez moi, ma maison va finir par passer!"


Gagner au loto

Un homme rentre chez lui et demande à sa femme comment elle réagirait si il gagnait au loto. La femme répond sans hésiter qu'elle prendrait la moitié des gains et s'en irait pour toujours. L'homme dit alors à sa femme:
- "Je viens de gagner quatre euros, tiens en voila deux et maintenant casse-toi!"

Frère

Deux frères sont en consultation chez le psychiatre. Un des frères dit au thérapeute qu'il n'en peut plus, sa vie est devenue un cauchemar depuis que son frère est devenu gay. Le psychiatre relativise et dit à l'homme que ce n'est pas bien grave et qu'il doit être tolérant. L'homme rétorque alors:
- "Tolérant? Vous oubliez une chose, on est siamois et on a qu'un seul anus!


234567891011