Blagues

Blagues belle-mère

Disparition

Un homme dit à son voisin:
- "Je t'ai dit que ma belle-mère est décédée le mois dernier?"
- "Ah bon? Et elle avait quoi?"
- "Oh tu sais, à part des dettes pas grand chose d'intéressant..."


Disparue

Un homme se rend au poste de police pour signaler la disparition de quelqu'un. Le policier de garde demande alors la description de la disparue, l'homme la lui donne, une femme âgée, petite, grosse et avec des cheveux courts. Le policier souhaite aussi voir une photo de la personne et l'homme lui montre la photo d'une belle, grande et mince jeune femme aux cheveux longs. Le policier ne comprend pas et demande des explications, alors l'homme rétorque:
- "Je ne suis vraiment pas pressé de revoir ma belle-mère si vous voyez ce que je veux dire!"



Parfum

Un homme rend visite à son frère et aperçoit sur la table de la salle à manger deux flacons d'un parfum de luxe. Étonné, il demande à son frère pourquoi il a acheté ce parfum si couteux en double et son frère lui répond qu'il va les offrir à sa belle-mère qui va venir diner ce soir. L'homme dit alors à son frère que cette femme a de la chance d'avoir un tel gendre, ce à quoi le frère répond:
- "Tu sais, un jour elle m'a dit que pour avoir ce parfum, elle serait capable de donner la moitié de la vie qui lui reste, donc avec deux je serai tranquille..."


Ange

Un homme prend un verre avec son meilleur ami et à un moment lui dit:
- "J'adore ma belle-mère, c'est un véritable petit ange."
Ce à quoi son ami lui répond:
- "Je t'envie vraiment, ma belle-mère est toujours sur cette terre elle..."


Enterrement

Voyant son meilleur ami avec des égratignures et des écorchures un peu partout, un homme lui demande ce qui a pu se passer. Son ami répond alors qu'il a eu toutes ces blessures lors de l'enterrement de sa belle-mère. Ne comprenant pas trop, l'homme lui demande de lui expliquer, ce à quoi son ami répond:
- "C'est pourtant simple, elle s'est débattue comme un beau diable!"


Houle

Voyant une femme sur le pont de son bateau alors que la houle est très forte, le capitaine s'approche et lui dit qu'il vaudrait mieux qu'elle rentre à l’abri car elle risque de passer par dessus bord à cause des vagues.
Soudain un homme arrive et s'adresse sèchement au capitaine:
- "Vous en avez du toupet Monsieur! Allez donc vous occuper de votre propre belle-mère!"