Blagues

Blagues blonde

Bibliothèque

Un bibliothécaire observe une blonde aller et venir depuis plus de vingt minutes dans la bibliothèque. Intrigué et pensant qu'elle n'arrive pas à se décider pour un livre, il demande à la blonde quel auteur pourrait l'intéresser. La blonde lui répond alors:
- "Au moins vingt-cinq centimètres ça serait bien!"


Contraception

Une blonde passe un coup de fil à sa meilleure amie qui est aussi blonde:
- "J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, j'attends un bébé! Par contre je ne sais pas si il faut que j'arrête la pilule..."
Son amie lui répond alors:
- "Ah non surtout pas, continue! Et vu que maintenant vous êtes deux, c'est deux pilules que tu dois prendre!"


Cercueil

Pour quelle raison le cercueil d'une blonde a-t-il toujours la forme d'un triangle?
Parce qu'une blonde en position allongée a toujours les jambes écartées.


Contre sens

Une blonde est au volant de sa voiture. Elle écoute en même temps les informations à la radio quand elle entend ce flash spécial:
- "Chers automobilistes, prenez garde, un véhicule est en train de rouler à contre sens sur l'autoroute A7!"
La blonde se dit alors:
- "Les journalistes ne savent vraiment pas faire leur boulot correctement, ce sont des dizaines de voitures que je viens de croiser, pas une!"


Les jumeaux

Une blonde se rend à l'hôpital car elle est sur le point d'accoucher. Et oh surprise, elle ne donne pas naissance à un bébé mais à deux jumeaux. Et au lieu d'être heureuse comme tout, elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Cela étonne donc la sage-femme qui lui demande la raison de son chagrin. Et la blonde lui répond alors:
- "Je connais le père du premier bébé, mais je n'ai aucune idée de l'identité du papa du second!"


Chez le chirurgien

Un grand chirurgien s'apprête à tenter une greffe de cerveau sur une rousse, et lors de la visite préparatoire il lui demande ce qu'elle préfère recevoir entre le cerveau d'une brune ou le cerveau d'une blonde.
La rousse lui répond alors:
- "Je préfère un qui n'ait jamais été utilisé, donc d'accord pour le cerveau de la bonde".


Le Génie

Trois amies blondes veulent traverser une rivière mais elles ne savent vraiment pas comment elle y parviendront. C'est à ce moment là qu'un Génie fait son apparition et leur propose d’exaucer trois vœux, un pour chacune des bondes.
La première blonde réfléchit et dit au Génie qu'elle veut se transformer en oiseau pour traverser la rivière, et le Génie s’exécute.
Après réflexion, la seconde blonde opte plutôt pour une transformation en poisson, ce qui lui permettra à elle aussi de traverser la rivière, et le Génie s’exécute une nouvelle fois.
Quant à la troisième, elle décida tout simplement d'être transformée en brune, et quand ce fut fait elle emprunta le pont qui était juste à côté.


Chez l'opticien

Une blonde fait son entrée dans un magasin d'optique, se dirige droit vers l'opticien et lui demande si elle peut acheter une paire de lunettes.
- "Bien sur!" lui répond-il " Nous avons de très jolis modèles pour le soleil."
- La blonde: "Mais je m'en fiche du soleil moi, c'est pour moi que je veux des lunettes!"


Shampoing

Pour gagner du temps, deux amies blondes décident de prendre leur bain ensemble. La première blonde demande alors à son amie de lui prêter son shampoing.
- La deuxième: "Mais pourquoi? Tu as pourtant ton propre shampoing!"
- La première: "Je sais bien, mais bon je ne peux pas l'utiliser, tu vois bien que j'ai les cheveux trempés, et c'est un shampoing spécial cheveux secs!"


21628