Blagues

Blagues femme

Accès refusé

Pourquoi les femmes sont-elles interdites d'entrée au paradis?
Il y a déjà un enfer, pas besoin de deux.


Femme soldat

Durant les années 60, une jeune femme raconte à sa meilleure amie qu'elle a l'intention de s'engager dans l'armée en se faisant passer pour un homme. Son amie lui répond que ses camarades de régiment découvriront immédiatement le pot aux roses parce que tous les soldats se douchent ensemble. La jeune-femme rétorque alors:
- "J'en suis consciente, mais je suis sûre que personne ne voudra me dénoncer!"



Sport féminin

Quel est le sport que les femmes préfèrent?
Le ski nautique, car en le pratiquant elle peuvent se faire tirer par des vedettes et surtout avoir les jambes écartées et le minou mouillé pendant très longtemps.


Suicide

Une jeune femme a décidé d'en finir avec la vie, alors elle se jette du haut d'un immense building. Mais quelques étages plus bas, un homme la rattrape au vol et lui dit qu'il peut la sauver si elle lui montre ses seins. La femme refuse, l'homme lui lâche la main et la fille reprend sa chute. Quelques étages plus bas, un autre homme la rattrape au vol et lui dit qu'il peut la sauver si elle lui montre son minou. La femme refuse à nouveau, l'homme lui lâche la main et la fille reprend une nouvelle fois sa chute. A une dizaine d'étages du sol, un troisième homme la rattrape au vol. La fille a changé d'avis car elle ne veut plus mourir dans d’atroces souffrances en s'écrasant à terre, alors elle dit à l'homme:
- "Si vous me sauvez je réaliserai tous vos fantasmes!"
L'homme lui lâche la main et lui dit:
- "Tiens! Ça t'apprendra espèce de salope!"


Miracles

Pourquoi dit-on que les femmes font des miracles?
Parce qu'elles ont du lait sans brouter, parce qu'elles saignent sans blessures, parce qu'elles mouillent sans contact avec l'eau et parce qu'elles pètent les couilles juste en parlant.


Campagne

Dans un coin très rural, un citadin engage la conversation avec un agriculteur. Le gars de la ville lui dit alors que les hommes de la région ont beaucoup de chance, car toute les femmes ici sont très dociles et très attentionnées. Et l'agriculteur de rétorquer:
- "Vous savez ici on traite les femmes comme on traite les sangliers, avec une bonne dose quotidienne de châtaignes et de glands."