Blagues

Blagues femme

Proposition

Une pulpeuse jeune femme va trouver son voisin. Elle lui annonce que ce soir elle a une grosse envie de faire la fête, de se saouler et de s'envoyer en l'air. Alors quand elle demande à son voisin si celui-ci a quelque chose de prévu et qu'il lui répond que non, elle lui dit:
- "Génial, j'avais peur de ne pas trouver de baby-sitter pour mon fils!"


Carte de crédit

Une femme vient de se rentre compte qu'elle n'a plus sa carte de crédit. La pensant perdue, elle appelle son mari qui immédiatement appelle la banque. On lui indique alors tous les mouvements faits avec cette carte depuis sa perte et l'employé dit à l'homme qu'il va faire opposition immédiatement. Et l'homme de lui répondre:
- "Mais surtout pas! Je trouve ça très raisonnable à comparé des dépenses habituelles de ma femme!"



Poitrine

Une femme avec des seins très généreux s'adresse à l'homme assis dans le train en face d'elle et lui demande si il accepterait de l'aider à retirer quelque chose de sa poitrine. Bien sûr l'homme ne peut pas refuser et se porte volontaire. La femme lui dit alors:
- "Espèce de pervers, cette chose c'est ton regard!"


Transformation express

Qu'est-ce qui peut passer de 3 kilos à 600 kilos en seulement une nuit?
La femme, car pour l'entrainer au lit, un homme lui dira "bébé", et pour la faire partir le lendemain, il la traitera de "grosse vache".


La consultation

Une grosse femme va voir une nutritionniste car elle veut absolument maigrir. Celle-ci lui demande des précisions sur son mode de vie et son alimentation. La femme lui répond qu'elle mange très sainement et en petite quantité, ne boit jamais un seul verre et fait beaucoup de sport.
La nutritionniste dit alors:
- "Ah d'accord c'est très bien, et quoi d'autre?"
Et la grosse femme de répondre:
- "Je suis mythomane aussi..."


Coïncidence

Deux hommes rentrent dans un bar l'un après l'autre et s'installent aux deux coins du comptoir. Deux femmes assises plus loin les observent et la première dit à l'autre:
- "Hey regarde, le blond c'est mon fiancé et le brun c'est le type avec qui je le trompe."
Et l'autre femme de dire:
- "Le monde est petit! Le brun c'est mon mari et le blond mon amant!"