Blagues

Blagues fou

Psy

Un psychiatre reçoit la visite d'un mystérieux vieillard portant une grosse barbe blanche. Le psy le fait s'allonger sur le divan et lui demande de tout lui raconter depuis le début. Et le vieillard lui dit:
- "Alors tout à commencé quand j'ai créé le ciel et la terre..."


Pain

Une femme observe un fou qui depuis 10 minutes frappe le mur devant lui avec une baguette de pain. Elle décide d'aller voir le fou et lui demande pour quelle raison il agit ainsi. Le fou lui répond alors:
- "Voyons, je suis en train de casser la croute!"



Joli prénom

Un fou vient dans une pâtisserie pour acheter un gâteau pour l'anniversaire de sa petite sœur. Il est tout fier et dit au pâtissier qu'elle s'appelle Pétale. Le fou voit le pâtissier un peu étonné par ce prénom, alors il lui explique que c'est parce qu'un pétale de rose s'est posé sur son visage le jour de sa naissance pendant qu'elle dormait dans son berceau. Le pâtissier lui dit que c'est un joli prénom et en profite pour demander celui du fou. Et le fou lui répond:
- "Mon nom est Poutrelle..."


Pendaison

Dans un asile, un fou décide de se pendre. Il se dirige alors vers un arbre, choisit une grosse branche solide, monte dessus, installe une corde, se la passe autour du cou et saute. La corde cède et le fou tombe lourdement par terre. Il se relève indemne et dit:
- "Quelle chance! J'aurais pu mourir avec une telle chute!"


Bonds

Qu'est-ce qu'un fou qui bondit par dessus une assiette de frites?
Un fou qui saute un repas.


Attendre

Un fou est assis depuis des heures sur un banc, chose qu'un policier en faction a remarqué depuis le début. Il va donc voir le fou pour lui demander ce qu'il attend comme ça et le fou lui répond:
- "J'ai appris hier que la terre tournait, alors je ne vais pas me fatiguer à rentrer chez moi, ma maison va finir par passer!"