Blagues

Blagues militaire

Grenade

Pourquoi les soldats Belges ne se servent plus de grenades?
Parce qu'il y a eu trop de morts vu qu'ils jetaient les goupilles.


Tirs

Lors d'un exercice de tir, un soldat vide le chargeur de son fusil en direction d'une cible. Mais le soldat chargé de vérifier les cibles ensuite lui dit que sa cible est intacte. Le soldat ne comprenant pas trop décide de faire un test en se tirant une balle dans la main. Bien sûr la main du soldat explose littéralement, ce qui lui fait dire à son camarade près des cibles:
- "Ici pourtant il n'y a pas de problème, je pense que ça vient de ton côté!"



Franchise

Une nouvelle recrue vient de terminer sa première semaine de service militaire. Et l’Adjudant lui demande ce qu'il pense de l'armée. Le jeune soldat lui avoue que, comme des poils, l'armée il en a plein le cul. L’adjudant rétorque alors:
- "Si c'est comme ça, vos futures permissions, elles seront à l'image de mes burnes, suspendues!"


Pressé

Lors d'une mission avec son bataillon dans le désert, une toute nouvelle recrue est en manque. Il demande aux autres comment ils font pour se soulager et ceux-ci lui répondent qu'ils ont l'habitude de prendre le chameau qui squatte dans le camp. Ni une ni deux le jeune soldat attrape une échelle, la pose contre l'arrière du chameau, monte, baisse son pantalon et se soulage un bon coup. Et là un de ses camarades lui dit:
- "Et bein, tu étais vraiment pressé, nous le chameau on l'utilise pour aller au village voir des filles!"


US Army

Deux soldats américains sont au Moyen Orient en mission. Le premier entame la discussion:
- "Sérieux, je me demande ce qu'on fout là à l'autre bout du monde..."
- "C'est clair! Tuer des inconnus, on peut très bien le faire chez nous!"


Souvenirs

Un vieux monsieur raconte à son petit-fils ses vieux souvenirs de guerre, notamment la fois où lui et ses camarades ont erré une semaine dans le désert, morts de soif, parce qu'il n'y avait plus rien à boire, que ce soit de l'alcool fort, du vin ou même de la bière. Le petit-fils demande alors si ils n'avaient pas d'eau non plus, et le grand-père rétorque:
- "Si, de l'eau on en avait, mais on n'avait pas de savon pour se laver!"