Blagues

Blagues militaire

Abstinence

Une jeune recrue en manque d'affection va demander à son supérieur comment font les autres appelés quand ils ne peuvent plus tenir. Le Sergent répond alors qu'ils ont l'habitude d'aller dans la ferme voisine et de se soulager avec une brebis. La jeune recrue n'en pouvant plus part à la ferme et en revient une heure plus tard avec de très nombreuses contusions sur le visage et un peu partout. Le Sergent lui demande donc ce qui a bien pu se passer, et le jeune soldat répond:
- "La brebis ne s'est pas laissée faire quand je l'ai retourné pour l'embrasser!"


Taille

Quelles sont les deux tailles officielles pour les uniformes de l'armée?
La taille "trop petit" et la taille "trop grand".



Bizutage

En guise de bizutage, une nouvelle recrue est obligée d'aller chercher une chèvre dans la ferme voisine et de se la taper. Le jeune soldat s’exécute à contre-cœur, et alors qu'il est en pleine action, ses camarades de régiment se mettent à rigoler. La recrue leur demande pourquoi, ce à quoi l'un d'entre eux répond:
- "T'as même pas été capable de choisir la plus belle!"


Femme soldat

Durant les années 60, une jeune femme raconte à sa meilleure amie qu'elle a l'intention de s'engager dans l'armée en se faisant passer pour un homme. Son amie lui répond que ses camarades de régiment découvriront immédiatement le pot aux roses parce que tous les soldats se douchent ensemble. La jeune-femme rétorque alors:
- "J'en suis consciente, mais je suis sûre que personne ne voudra me dénoncer!"


Sac de couchage

Lors d'une manœuvre au sommet d'une montagne, deux soldats passent la nuit dans une tente et ils décident de dormir dans le même sac de couchage pour se tenir chaud. A un moment, le premier soldat demande au deuxième si par hasard il ne serait pas en train de se masturber. Le deuxième lui répond alors que oui, ce à quoi le premier rétorque:
- "Bon OK, mais sa serait peut-être mieux de le faire avec la tienne!"


Armes

Le Sergent demande à un soldat ce qu'il peut faire avec un fusil. Le soldat répond:
- "Fusiller Sergent!"
Le Sergent demande ensuite au soldat ce qu'il peut faire avec une mitraillette. Le soldat répond:
- "Mitrailler Sergent!"
Le Sergent demande enfin au soldat ce qu'il peut faire avec un tank. Le soldat répond alors:
- "Tankuler Sergent!"