Blagues

Blagues militaire

Décès

Le frère du soldat Martin vient de périr dans un accident et la nouvelle vient d'arriver à la caserne. Le Sergent a donc la délicate mission d'annoncer avec tact à Martin la mort de son frère. Il décide alors de réunir tous les soldats et de les faire aligner au garde-à-vous, puis dit à voix haute:
- "Soldats, que ceux qui ont perdu leur frère sortent du rang!"
Et vu que personne ne réagit, le Sergent poursuit:
- "Soldat Martin, une semaine de corvée de chiotte pour indiscipline!"


Eternuer

Un Général est de passage à la caserne, alors le Commandant a fait réunir tous les soldats qui sont au garde-à-vous. Le Général commence à inspecter la troupe quand soudain un soldat éternue.
Le Général demande qui a fait ça, mais personne ne répond, alors il punit tout le premier rang. Il repose ensuite la même question, mais toujours pas de réponse, alors le Général punit les dix premiers rangs. Il pose une troisième fois la question et un soldat finit par se dénoncer. Le Général dit alors:
- "Et bien à vos souhaits soldat!"



Echecs

Un Général et un simple soldat font une partie d'échecs. Le soldat remporte la première partie, la suivante aussi, puis la troisième. Le Général dit alors au soldat:
- "Je ne comprends vraiment pas, j'ai commandé les plus grandes armées ces cinquante dernières armées, et toi simple troufion, tu me bats aux échecs?"
Ce à quoi le soldat répond:
- "La différence est là mon Général, vous vous commandez, moi je réfléchis..."


Tombé du ciel

Dans l'avion qui les emmène sur le champ de bataille, trois militaires décident de balancer dans le vide une chose précieuse pour leur porter chance. Le premier choisit sa montre, le second choisit son téléphone, le troisième choisit une bombe et les trois choses sont jetées. L'avion se pose enfin et les trois soldats se retrouvent à terre. Ils croisent un vieil homme le front en sang qui leur dit qu'il vient de se prendre une montre sur la tête. Pareil plus loin avec une adolescente qui vient de recevoir sur le crâne un téléphone. Par contre plus loin ils croisent un petit garçon qui rit aux éclats, alors ils lui en demandent la raison.
Et le petit de leur dire:
- "C'est trop marrant, je viens de lâcher un pet et il vient de pulvériser la maison du voisin!"


L'armée

Pendant une manœuvre, un militaire demande à son camarade la raison de son engagement dans l'armée. Celui-ci lui répond tout simplement qu'il n'est pas marié et qu'il voulait faire la guerre. Alors le premier militaire lui dit:
- "Moi c'est tout l'inverse, j'ai une épouse et c'est la paix que je recherchais!"


Recrutement

Le recruteur d'un bataillon de parachutistes voit entrer dans son bureau une femme super sexy et très féminine. Alors doutant de ses capacités au combat, il lui demande si elle serait en mesure de donner la mort à un homme. Et elle lui répond:
- Sans aucun doute mon Lieutenant, mais peut-être pas en une seule nuit!"