Blagues

Blagues militaire

Mot de passe

Un garde devant une base militaire ultra-secrète a pour ordre de ne laisser passer que ceux qui lui diront le mot de passe "Puma". Un soldat arrive devant la grille, dit au garde le mot de passe "Puma" et a le droit de rentrer. Un autre soldat arrive après et dit au garde le mot de passe "Sergent Major". Le garde lui dit alors:
- "T'as vraiment aucune mémoire toi, c'est pas "Sergent Major" mais "Puma" le mot de passe!"


Forces en présence

Faisant un briefing à ses hommes avant une bataille très importante, le Général leur dit gravement qu'avec les centaines d'avions et de tanks et les milliers d'hommes armés dont dispose l'armée adverse, ça sera très dur de vaincre l'ennemi.
A ce moment là un soldat se lève et dit:
- "Mon Général, ça serait pas mieux dans ce cas de rentrer chez nous?"



Jour de paie

C'est le jour de paie dans l'armée et tous les soldats sont alignés en attendant qu'on les appelle pour leur donner leur solde. A la fin de la distribution, le Sergent se met à appeler le soldat Total, mais celui-ci ne se présente pas. Après l'avoir appelé encore plusieurs fois, le Sergent se dit alors:
- "C'est incroyable, la paie de ce soldat est vraiment énorme et il ne prend même pas la peine de venir la chercher!"


Longue guerre

Pendant la deuxième guerre mondiale, des soldats russes retournent au camp après une bataille. Mais pendant qu'ils marchaient, un vieillard surgit devant eux, horriblement sale, avec une barbe blanche de plus d'un mètre en brandissant une épée. Le vieil homme demande alors aux soldats si la guerre est enfin terminée, et quand on lui répond que non, il s'écrie alors:
- "Comment? Mais les armées de Napoléon vont tenir encore combien de temps?"


Surprise

Un militaire s'arrête devant une prostituée au coin de la rue et lui demande si elle accepterait sa compagnie pour une bonne partie de jambe en l'air. La fille de joie accepte la proposition mais contre la somme de 150 euros. Le militaire lui donne alors l'argent puis se met à crier en direction de l'autre côté de la rue:
- "Compagnie Alpha Delta, tous avec moi!"


Marine

Un recruteur de la Marine demande à un candidat si il sait nager. Celui-ci lui répond:
- "Pourquoi cette question? Tous vos bateaux ont coulé?"