Blagues

Blagues police

Cadeau de noël

Un policier à cheval croise un jeune garçon sur son vélo. Le policier arrête le garçon et lui demande si c'est le père noël qui lui a apporté ce vélo. Le garçon dit oui et le policier lui met une amende et lui dit de dire au père noël de mettre un phare à l'avant la prochaine fois.
Le garçon à son tour interroge le policier et lui demande si c'est le père noël qui lui a apporté son cheval. Le policier dit oui et le garçon lui dit alors de dire au père noël que la prochaine fois un seul trou du cul est suffisant pour un cheval, qu'un deuxième sur son dos c'est inutile.


Dénonciation

La brigade des stupéfiants reçoit un appel anonyme, un homme disant que son voisin possède une grosse quantité de cocaïne et qu'il cache son stock dans son garage à l'intérieur de buches de bois servant pour le chauffage.
Les stups prennent l'adresse et se rendent sur place pour perquisitionner. Ils rentrent dans le garage, trouvent le bois, fendent en deux chaque buche, mais malheureusement pas de drogue en vue, donc ils repartent bredouille.
Un petit moment après, l'homme qui a passé le coup de fil anonyme appelle le supposé possesseur de cocaïne et lui demande si la police est venue. Il confirme et dit qu'ils ont bien coupé tout son bois de chauffage. Alors le premier dit à l'autre:
- "C'est parfait, maintenant on passe à la suite du plan, tu vas les appeler et leur dire que j'ai de l’héroïne enterrée dans le champ que je dois labourer..."



Suivi

Un homme appelle la police en urgence:
- "Allo la police! Vite, je suis suivi par des inconnus!"
- "Ok Monsieur, dites-moi où vous vous trouvez et on arrive!"
- "Là je suis sur Twitter!"


Invention

L'inventeur de la machine à augmenter le Quotient Intellectuel décide de faire le cobaye et de l’essayer lui-même. Il a à la base un QI de 130 et réussit à le faire passer à 140, puis 150, puis 160, puis 170, puis 180 et puis enfin 190. Mais lors de sa tentative pour passer à 200 de QI, sa machine s'emballe et le fait finalement redescendre à 20. L'inventeur reprend alors ses esprits, aperçoit la machine et lui dit:
- "Police Nationale, présentez-moi vos papiers Monsieur!"


Devinettes

Un automobiliste se fait arrêter pour vitesse excessive. Le policier lui propose alors un marché, il lui dit un devinette et il le laisse partir si il trouve la bonne réponse. L'automobiliste accepte.
- "Qu'est-ce qui a quatre pattes et des poils?"
- "Un animal!"
- "Oui mais précisez! Un chat? Un chien?"
- "Laissez moi une autre chance alors..."
- "Qu'est-ce qui a deux ailes et qui vole dans le ciel?"
- "Un oiseau!"
- "Oui mais précisez! Un corbeau? Un aigle?"
- "Vous m'énervez avec vos devinettes! Je vais vous en poser une moi aussi! Qu'est ce qui est bien roulée, en mini-jupe et qui fait des aller-retour sur le trottoir?"
- "Facile, une prostituée!" dit le policier.
- "Oui mais précisez! Votre sœur? Votre mère?"


Signalement

Au commissariat, un homme arrive qui souhaite signaler la disparition de sa femme. L'officier de police lui demande depuis combien de temps elle est portée manquante et l'homme répond quinze jours. L'officier est surpris par cette réponse et il demande à l'homme pourquoi il a attendu aussi longtemps avant de venir voir la police. Et là l'homme lui répond:
- "C'est simple, les jours passent et là il faut vraiment que quelqu'un fasse la vaisselle, le ménage et la lessive!"