Quelle différence y a-t-il entre une voiture de patrouille et un slip?
Dans un slip il n'y a qu'un trou du cul.
Comment appelle-t-on la semence d'un flic?
Le blanc du poulet.
Un policier aperçoit une voiture à l'arrêt avec de la buée recouvrant les vitres. Et la voiture fait de drôles de mouvements. A l'intérieur, un homme est allongé sur sa femme et lui fait l'amour. Le policier trouvant cette auto suspecte vient cogner à la vitre. L'homme se relève, baisse la vitre et avoue au policier qu'il était en train de faire l'amour. Le policier le verbalise alors avec une amende de 50 euros car c'est strictement interdit. Le femme entendant cela se relève et commence à enguirlander l'agent de police. Celui-ci découvrant sa présence dans la voiture, il s'écrie alors:
- "Vous étiez deux en fait! Alors ça sera double amende!"
Un gardien de prison se fait réprimander par son supérieur parce qu'un prisonnier a réussi à s'évader alors que le gardien veillait sur la sortie. Le gardien répond alors:
- "Est-ce que c'est de ma faute à moi si il s'est enfui par l'entrée?"
Un agent de police aperçoit un homme en train de jouer de l'accordéon sur la grande place de la ville. Il s'approche de l'homme, lui demande si il a une autorisation spéciale pour ça, et quand le musicien lui répond qu'il n'en a pas, le policier lui demande alors de l'accompagner. Et le musicien de dire:
- "D'accord, mais dites-moi le titre de la chanson!"
Comment appelle-t-on un agent de police avec une fourche à la main?
Un poulet fermier.
Quel est le point commun entre une cocotte minute et un gardien de la paix?
Quand tu les entends commencer à siffler, tu sais que c'est cuit.
Un policier arrête un jeune homme en pleine rue pour un contrôle. Il vérifie sa carte d'identité puis lui demande si il a sur lui des choses prohibées comme des armes ou des stupéfiants. Le jeune homme lui répond que non, et le flic lui demande alors:
- "D'accord, et qu'est-ce qu'il vous faudrait?"
Le SAMU reçoit un appel d'urgence de la part d'un homme qui dit avoir écrasé un poulet. Croyant à une blague, le standardiste du SAMU lui répond amusé qu'il pourra avoir un bon diner ce soir. Mais l'homme lui dit alors:
- "Vous êtes sérieux? Et après sa moto j'en fais quoi?"