Blagues

Blagues police

Cocotte

Quel est le point commun entre une cocotte minute et un gardien de la paix?
Quand tu les entends commencer à siffler, tu sais que c'est cuit.


Illicite

Un policier arrête un jeune homme en pleine rue pour un contrôle. Il vérifie sa carte d'identité puis lui demande si il a sur lui des choses prohibées comme des armes ou des stupéfiants. Le jeune homme lui répond que non, et le flic lui demande alors:
- "D'accord, et qu'est-ce qu'il vous faudrait?"



Accident

Le SAMU reçoit un appel d'urgence de la part d'un homme qui dit avoir écrasé un poulet. Croyant à une blague, le standardiste du SAMU lui répond amusé qu'il pourra avoir un bon diner ce soir. Mais l'homme lui dit alors:
- "Vous êtes sérieux? Et après sa moto j'en fais quoi?"


Légiste

Un inspecteur de police se rend chez le médecin légiste pour enquêter sur le meurtre d'un garçonnet et il lui demande si l'enfant a subi un viol. Le médecin légiste lui répond alors:
- "Je viens tout juste de recevoir le corps, donc pas encore."


Transport

Des policiers sont postés au bord d'une route départementale et arrêtent systématiquement chaque camion qui approche. Un gros poids-lourd se présente et un policier demande au chauffeur de quoi est composée sa cargaison. Le camionneur lui répond qu'il a dans sa remorque des milliers de noix de Saint-Jacques. Et le policier de lui dire:
- "D'accord, nous avons pour consigne de tout bien inspecter, alors ouvrez-les toutes!"


Observation

Un inspecteur et une nouvelle recrue sont en planque dans un appartement et observent par la fenêtre. L'inspecteur pointe quelque chose du doigt et demande à la recrue ce que c'est. La recrue prend les jumelles, regarde et lui répond qu'il s'agit d'une camion. L'inspecteur le corrige alors lui disant que c'est un camion et non une camion.
Et là la recrue lui dit:
- "Chef, vous avez vraiment une vue perçante!"