Blagues

Blagues politique

Etude

Le conseiller personnel du Président de la République lui dit qu'il serait intéressant de faire une étude sur l'impact du Sida sur la population. Le Président lui rétorque alors:
- "C'est une perte de temps et d'argent, personne n'est atteint par ce virus dans ce pays, depuis le temps que je baise mes compatriotes, je l'aurais déjà attrapé si c'était le cas!"


Emblème

Quel est l'emblème idéal pour un parti politique?
Un préservatif, parce c'est idéal pour baiser la population en lui faisant sentir qu'elle est en sécurité.



Importance

Quelle est la chose que tout homme politique devrait avoir?
Un soutien-gorge, de cette manière à gauche et à droite il sera soutenu et il évitera aussi le risque de ballotage.


Petit test

Pour savoir si leur fils de 10 ans est déjà prédisposé à embrasser une carrière précise lorsqu'il sera grand, deux parents préparent un petit test, choisir un objet parmi les quatre qu'ils ont posé sur une table. Il y a une image de la Vierge Marie pour savoir si il deviendra prêtre, le DVD d'un film porno pour savoir si il deviendra proxénète, une liasse de billets pour savoir si il sera dans la finance et une bouteille de whisky pour savoir si il ne sera qu'un bon à rien.
Les parents font alors venir le petit qui sans hésitation ramasse les quatre choses et s'en va. Son père s'exclame alors:
- "C'est ce qui pouvait arriver de pire, il sera politicien!"


Ministère

Le Président, en réunion avec ses ministres, demande à son ministre des finances le nombre de fonctionnaires travaillant dans son ministère. Le ministre lui répond alors:
- "Monsieur le Président, moins de 1 sur 8 je pense..."


Raquetteur

En quoi un homme politique et un raquetteur sont-ils différents?
Le raquetteur ne peut pas dépouiller des centaines de victimes en un coup.