Blagues

Blagues pourries

Cimetière

A la recherche d'un travail pas trop contraignant, un Corse réussi à se faire embaucher comme gardien d'un cimetière. A la fin de sa première journée, son patron vient le voir et lui demande si tout se passe bien.
Et le Corse de lui rétorquer:
- "Non c'est inacceptable, sur les tombes il est gravé à chaque fois "Ici repose X ou Y" alors que moi je suis en train de travailler!"


Inverse

Comment peut-on dire "assis sur le canapé" au féminin?
Debout devant la cuisinière.



Ecrivain

Une femme demande à sa meilleure amie qui est son écrivain favori et celle-ci lui répond qu'il s'agit de son amant.
- La première femme: "Oh, je ne savais pas, et il a du talent?"
- Son amie: "Pour remplir des chèques, c'est le meilleur!"


Précaution

Un homme explique à son ami qu'il a pris rendez-vous chez le vétérinaire ce jour pour qu'il coupe la queue de son chien, tout ça parce que sa belle-mère va venir diner le lendemain. Son ami ne voyant pas le rapport entre les deux choses lui demande des précisions, et l'homme lui dit:
- "Je veux lui faire passer le message clair que personne n'est heureux de la voir arriver!"


Langue étrangère

Un couple a rendez-vous avec le directeur d'une école de langues et la femme lui explique que tous deux souhaiteraient pouvoir apprendre le chinois le plus vite possible. Le directeur étant un peu surpris leur demande la raison de cette précipitation, et cette fois-ci c'est l'homme qui lui répond:
- "Vous savez nous sommes les parents adoptif d'un petit chinois de 18 mois, et sans ces cours accélérés on ne comprendra absolument rien lorsqu'il se mettra à nous parler!"


Problème de couple

Un conseiller matrimonial reçoit un couple au sein duquel plus rien ne va, et cherchant à en découvrir les raisons, il commence par interroger la femme:
- "Madame, que ce passe-t-il alors?"
- "Le problème vient de mon mari, c'est un éjaculateur précoce."
Et le mari de rétorquer:
- "Moi je ne vois pas vraiment les choses comme ça, pour moi ce n'est absolument pas un problème!"