Blagues

Blagues pourries

Mourir

Pourquoi un geek ne meurt jamais?
Parce qu'il respawn.


Message

Une femme arrive au commissariat car son mari a disparu. Les policiers lui disent qu'ils vont se mettre immédiatement à sa recherche et ils lui demandent si elle a un message à lui passer lorsqu'ils le retrouveront. La femme dit alors:
- "Dites-lui que finalement ma mère ne viendra pas s'installer chez nous."



Sapin de noël

Une brune a demandé à son amie blonde de venir chez elle pour l'aider à décorer son sapin de noël. Et il ne reste maintenant que la touche finale à mettre, une magnifique guirlande clignotante. La brune sort donc de la pièce pour brancher la guirlande, et une fois cela fait elle demande à la blonde si tout fonctionne correctement.
La blonde lui rétorque alors:
- "Tu devrais venir voir toi-même, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas!"


Insomnies

Souffrant d'insomnies, un Corse part consulter un médecin. Et quand celui-ci lui demande à quelle fréquence il se réveille, le Corse lui répond:
- "Malheureusement très souvent, deux fois par semaine!".


Escargot

Tandis qu'il était en train de se balader avec un ami, un Corse se retourne brusquement et écrabouille un pauvre escargot avec son pied.
- "Mais pourquoi as-tu fais ça?" lui demande son ami
Et le meurtrier lui répond:
- "Tu ne t'es pas aperçu que cet escargot nous suivait depuis la sortie du village? Çà lui apprendra!"


Feu rouge

Un policier arrête un conducteur parce qu'il vient de griller un feu rouge et lui demande si il est conscient de ce qu'il vient de faire. L'automobiliste lui répond alors:
- "Monsieur l'agent, le feu rouge je l'avais vu, mais vous non malheureusement..."