Blagues

Blagues pourries

Souvenirs

Un vieux monsieur raconte à son petit-fils ses vieux souvenirs de guerre, notamment la fois où lui et ses camarades ont erré une semaine dans le désert, morts de soif, parce qu'il n'y avait plus rien à boire, que ce soit de l'alcool fort, du vin ou même de la bière. Le petit-fils demande alors si ils n'avaient pas d'eau non plus, et le grand-père rétorque:
- "Si, de l'eau on en avait, mais on n'avait pas de savon pour se laver!"


Justice

Pourquoi est-ce une bonne idée de nommer une femme Ministre de la justice?
Parce qu'elle s'occupera très bien du parquet.



Remplacement

Une femme va à l’hôpital pour rendre visite à sa collègue qui s'est cassée la jambe. Celle-ci lui demande si ils arrivent à s'en sortir en son absence au bureau. Ce à quoi la visiteuse lui répond:
- "T'inquiète pas on s'est organisé pour accomplir tes tâches, Nadine s'occupe de faire le café le matin, Julie nous raconte tous les potins de la boite et c'est Isabelle qui suce le chef."


Basket

Quand Chuck Norris joue au basket, il marque des paniers à 4 points.


Cohue

Une femme arrive devant le guichet d'une administration pour demander un formulaire. L'employé derrière le guichet ne prend même pas la peine de lever la tête et dit:
- "Oulah, tout le monde attend sagement son tour, pas de bousculade!"
La femme ne comprend pas ce qui se passe et renouvelle sa demande de formulaire à l'employé qui lui répond exactement la même chose.
La femme très en colère par le culot de l'employé se rapproche de lui et lui met une grosse baffe. Surpris, l'employé bondit et hurle:
- "Qui a osé faire ça?"
Ce à quoi la femme répond:
- "Vous savez avec toute cette agitation, c'est difficile à dire!"


Crevaison

Un homme roule en voiture quand soudain un de ses pneus crève, ce qui l'oblige à s'arrêter. Il se trouve en fait devant un hôpital psychiatrique et aperçoit un fou le regardant par la fenêtre. L'homme se met donc à l'ouvrage, démonte sa roue, mais malheureusement fait tomber les quatre écrous dans la bouche d’égout. Le voyant bien embêté et ne sachant plus quoi faire, le fou lui propose alors d'utiliser un écrou des trois autres roues pour fixer la roue de secours, ce qui lui permettra de repartir. Idée de génie se dit l'homme qui demande au fou ce qu'il peut bien faire dans cet hôpital psychiatrique. Ce à quoi le fou rétorque:
- "C'est un endroit pour les fous ici, pas pour les imbéciles!"