Blagues

Blagues Toto

Combien

La maitresse de Toto lui demande combien ça fait dix packs de bière à quinze euros chacun. Toto répond:
- "Oh je pense que chez moi ça fait même pas la soirée..."


Conjugaison

Pendant la leçon de conjugaison, la maitresse veut qu'un élève conjugue à tous les temps le verbe connaitre et désigne Toto pour cela. Toto s’exécute alors:
- "Je connais le soleil, je connais la pluie, je connais le vent, je connais la neige..."



Ramasser

Toto marche dans la rue avec son père quand soudain celui-ci tombe sur le trottoir. N'arrivant pas à se relever, le père de Toto lui demande son aide. Mais Toto poursuit sa route en disant:
- "Papa, je ne fais que suivre tes ordres, interdiction de ramasser quoi que ce soit par terre!"


Baby-sitter

C'est une jeune femme qui est la baby-sitter de Toto ce soir. Et vu qu'il a été très sage, la fille lui montre ses seins pour le récompenser, lui expliquant que ce sont ses phares. La baby-sitter enlève ensuite sa culotte et explique à Toto que ce qu'il voit là est sa forêt vierge. La fille dit alors à Toto de se déshabiller pour qu'elle puisse voir son petit asticot. Et toto comprenant ce qui est en train de se passer dit alors à sa baby-sitter:
- "Je pense qu'à un moment il faudra que vous allumiez vos phares parce que je crois que mon asticot va se perdre vu la taille de votre forêt vierge!"


Douleur

Toto rentre à la maison en grimaçant, alors son père lui demande ce qui lui arrive. Toto lui répond qu'il vient de se faire très mal, et quand son père lui demande où ça, Toto lui dit:
- "A l'école!"


Absence

Toto a manqué les cours hier et aujourd'hui le proviseur l'intercepte dès son arrivée à l'école pour lui demander des comptes. Toto lui explique alors qu'il était absent à cause de son oncle qui a été brûlé. Le proviseur un peu gêné demande à Toto si son oncle se remettra vite, ce à quoi Toto répond:
- "Je ne pense pas d'après ce que j'ai vu au crématorium..."