Blagues

Blagues Toto

La comparaison

Toto et son ami Pierre bavardent et ils se mettent à parler de leurs parents.
- "Je te le dis Toto, ma mère est bien meilleure que la tienne!" dit Pierre.
Et Toto d'enchainer:
- "Tu ne m'apprends rien du tout Pierre, mon papa pense exactement pareil."


Grandes oreilles

Toto rentre en pleurant chez lui parce que tous ses camarades d'école lui répètent sans cesse qu'il a des oreilles de lapin. Alors quand sa mère lui demande pourquoi il pleure et qu'il lui explique que c'est à cause de ses grande oreilles, sa maman lui dit:
- "Mais non Toto, oublie ça ce ne sont que des bêtises, mais par contre la période de chasse vient de commencer, alors ne vas pas dans les bois d'accord?"



Charlemagne

Pendant le cours d'histoire, la maitresse qui parlait de Charlemagne demande aux élèves qui peut lui dire pourquoi ce dernier a inventé l'école. Toto lève alors la main et répond:
- "Parce qu'il savait très bien qu'à son âge il n'irait jamais!"


Toto et la maitresse

- "Tu vas être très fière de ton fils!" dit Toto à sa maman, "La maitresse est moins intelligente que moi!"
- "Et qu'est-ce qui te faire dire ça Toto?" répond sa mère.
- "Et bien moi je passe en CM2 alors que la maitresse l'année prochaine elle sera toujours en CM1!"


Le journal

La grand-mère de Toto attend impatiemment que son petit fils lui apporte le journal. Mais Toto tarde à revenir car il a croisé en route son copain Mondoigt et ils sont allés faire un tour à Montcuq la ville voisine. Toto revient enfin chez sa grand-mère qui lui passe immédiatement un savon à cause du retard. Et toto de lui dire:
- "Mais mamie, j'ai fait le tour de Montcuq avec Mondoigt, ça prend pas mal de temps tu sais!".


Animaux malades

Toto et ses camarades de classe devaient rendre une rédaction qui avait pour sujet les animaux malades. Tout le monde a rendu un long texte à l’exception de Toto qui a rendu une feuille blanche avec juste des séries de nombres. Alors quand la maitresse demande à Toto de s'expliquer, celui-ci lui répond:
- "Si vous voulez en savoir plus sur les animaux malades, il vaut mieux voir ça avec mon père vétérinaire, je vous ai écrit son numéro."