Blagues

Blagues travail

Stagiaire

Comment fait un stagiaire pour doubler son salaire?
Il fait la manche 5 minutes.


Flagrant délit

Dans une entreprise, le patron vient de surprendre deux de ses employés gays en train de s'envoyer en l'air dans les toilettes. Le patron très en colère leur dit qu'il va devoir prendre des sanctions exemplaires à leur encontre, ce à quoi l'un des deux employés répond:
- "C'est vraiment le monde à l'envers! Pourquoi sanctionner deux employés qui se cassent le cul au travail?"



Entretien d'embauche

Dans une grande société, le poste d'assistante du Directeur est à pourvoir, et après une première sélection, il reste trois jeunes femmes encore en compétition.
Le directeur décide de procéder à un test en leur envoyant 500 euros en liquide avec leur convocation pour un entretien. La première jeune femme vient à l'entretien et rend les 500 euros au directeur. La deuxième lui dit que cette avance de 500 euros était vraiment la bienvenue. La dernière lui annonce qu'elle a placé les 500 euros, qu'elle a pu ainsi dégager 200 euros de bénéfice qu'elle décide de garder tout en rendant les 500 euros au directeur.
Et le directeur après réflexion décide d'engager la jolie brune avec des seins énormes.


Autorité

Conscient que tous ses employés ont un total manque de respect à son égard et qu'il n'a aucune autorité sur eux, un patron décide d'agir en accrochant un panneau à la porte de son bureau sur lequel est écrit en gros "Le boss ici c'est moi!"
Une heure après, sa secrétaire vient le voir et lui dit:
- "Monsieur, je viens d'avoir votre épouse au téléphone, elle vous ordonne de ramener son panneau ce soir en rentrant."


La braguette

Un patron sort des toilettes en ayant oublié de fermer sa braguette. Son assistante le remarque et lui indique poliment que "son garage a toujours la porte grande ouverte."
Le patron lui dit alors:
- "Oh excusez-moi Mademoiselle, j'espère que cela ne vous a pas gêné de voir ma magnifique Limousine toutes options".
Et l'assistante de lui dire:
- "Une Limousine? Je crois plutôt avoir aperçu une petite Citroën en bien piteux état..."


Peur bleue

Une femme marche dans la rue tout en téléphonant. Soudain elle se trouve nez à nez avec ce qui a tout l'air d'être un voleur. De peur elle laisse tomber son portable, mais l'individu le ramasse, lui rend et lui dit:
- "Ma petite dame, vous oubliez qu'on est le 1er mai aujourd'hui, je ne travaille jamais lors de la fête du travail!"