Blagues

Histoires drôles

Le petit neurone perdu

C'est l'histoire d'un petit neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. C'est un événement assez rare, mais ça arrive tout de même parfois.
Donc ce pauvre petit neurone se retrouve accidentellement tout seul dans cette grande boîte vide et noire.
- HE HO ! crie le petit neurone.
Mais personne ne répond au pauvre petit neurone.
- HE HO ! répète le pauvre petit neurone, perdu.
Mais là encore, il n'entend que l'écho de sa propre voix... Désespéré, le malheureux petit neurone se met à pleurer.
C'est à ce moment là qu'un autre petit neurone arrive en courant et dit à notre pauvre neurone en pleurs :
- Bah qu'est ce que tu fous là ? Viens ! On est tous en bas !


Adultère

Un dimanche, dans une église d'un petit village, un vieux prêtre faisait son sermon à ses fidèles comme toutes les semaines depuis quarante ans, sauf que ce jour-là, il tenait à mettre certaines choses au clair avec ses paroissiens :
- Je n'en peux plus, à chaque confession j'entends parler d'adultère, ce n'est plus possible ! Je vous préviens, si j'entends encore ce mot là, je m'en vais !
Tous les villageois aimaient beaucoup ce vieux prêtre, il fallait donc trouver une solution. Ils décidèrent de ne plus employer le mot interdit, et à la place de dire "j'ai trébuché". Cela suffit au vieux prêtre qui comprit l'effort de ses paroissiens, non pas qu'il n'étaient plus infidèles, mais qu'ils cherchaient tout de même à ne plus le heurter. Après la mort de ce vieux prêtre, un autre vint le remplacer dans cette église, et il nota immédiatement le nombre incroyable de chutes qu'il y avait dans ce village. Il décida donc d'aller voir le Maire pour tenter d'arranger le problème :
- Bonjour monsieur le Maire, les habitants du villages me disent trébucher sans arrêt, je vient donc vous voir car il me semble urgent de trouver des solutions pour régler ce problème.
Le Maire, comprenant que le jeune prêtre n'était pas au courant de l'expression mise en place pour parler d'infidélité, éclata de rire.
- Qu'est ce qui vous fait rire au juste ? Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir ! Même votre femme a trébuché trois fois, rien que cette semaine !


Une semaine en enfer

Un jour, un homme se réveille en enfer, et semble assez mécontent...
Le diable l'interpelle :
- Salut ! Pourquoi fais-tu la gueule ?
- Drôle de question ! D'abord je suis mort ! Et en plus je suis en enfer ! De quoi pourrais-je me réjouir ?
- C'est pas si mal ici tu sais... Est-ce que tu fumes ?
- Oui, répond le mec.
- Alors tu vas apprécier les lundis, répond le diable. On fume toute la journée sans se soucier du cancer ! On s'en fout, on est déjà mort ! Et est-ce que tu bois ?
- Oui, répond le mec.
- Alors tu vas aussi aimer les mardis, parce que toute la journée on picole ce qu'on veut, et on vomit, et on picole encore, sans s'inquiéter de la cirrhose ! On s'en fout puisqu'on est déjà mort !
- Ha c'est sympa les débuts de semaine ici ! dit le mec.
- Tu l'as dis ! Mais c'est pas fini ! Est ce que tu aimes manger ? demande le diable.
- Ha oui, beaucoup !
- Et bien tu vas adorer les mercredis, on se gave comme des porcs, on s'empiffre de tout ce qu'on aime sans se préoccuper du cholestérol ! On s'en fout, puisqu'on est déjà mort ! Et est-ce-que tu te drogues ?
- Heu oui, régulièrement. Répond le mec.
- Ca c'est les jeudis ! Tu auras toutes les drogues que tu veux ! Herbe, poudres, piquouses... On ne risque pas l'overdose, puisqu'on est déjà mort !
Le mec répond :
- Wahou génial ! Incroyable ! L'enfer c'est le paradis en fait !
- Ha tu vois que c'est pas si terrible ! dit le diable. Et est-ce que tu es Pédé ?
- Non...
- Bon, alors tu ne vas sans doute pas apprécier les vendredis !