Blagues

Meilleures blagues

Impossible

Des policiers arrêtent un conducteur à la sortie d'une boite de nuit. Ils lui demandent de souffler dans l'alcootest, mais le conducteur refuse sous prétexte qu'il est asthmatique. Les policiers lui demandent alors de les suivre pour une prise de sang, mais le conducteur refuse sous prétexte qu'il est hémophile. Un policier demande donc au conducteur de sortir du véhicule et de tenir en équilibre sur un pied, et le conducteur lui répond:
- "Impossible monsieur l'agent, je suis bourré!"


Lapin aux courses

lapin aux courses



Attendez

Un policier arrête une voiture pour un contrôle d'alcoolémie. Il demande au conducteur de souffler dans l'alcootest, et l'homme qui semble alcoolisé lui répond:
- "Attendez Mr l'agent, j'enlève mes lunettes, ça fera toujours deux verres en moins..."


Horaires

Un homme passe un entretien pour un poste dans l'administration. L'entretien se passe très bien et l'homme obtient le poste. L'homme par honnêteté prévient son futur supérieur qu'il est handicapé, on a dû en fait lui retirer les testicules. Le supérieur lui dit alors que ce n'est pas un problème, il n'aura qu'à venir chaque jour à 14 heures. L'homme surpris demande pour quelle raison, et le supérieur lui explique:
- "C'est simple, ici on se gratte les couilles jusqu'à l'heure de la pause déjeuner..."


Toto à l'église

Toto et sa mère assistent à la messe du dimanche. Et Toto s'ennuie tellement qu'il n'arrête pas de gesticuler. Sa mère lui dit alors d'arrêter de bouger, sinon le petit Jésus risque de le voir. Toto un peu surpris demande à sa mère où se trouve le petit Jésus, et quand il l'entend lui répondre qu'il est dans le ciel, Toto s'exclame:
- "Aucun risque alors, le toit de l'église lui bouche la vue!"


Orange

Quand Chuck Norris mange une orange, il l'avale tout rond, car Chuck Norris ne fait pas de quartier.