Blagues

Meilleures blagues

Vache fermant les yeux à la traite

Pourquoi les vaches ferment des fois les yeux au moment de la traite ?

Pour faire du lait concentré !


Horaires

Un homme passe un entretien pour un poste dans l'administration. L'entretien se passe très bien et l'homme obtient le poste. L'homme par honnêteté prévient son futur supérieur qu'il est handicapé, on a dû en fait lui retirer les testicules. Le supérieur lui dit alors que ce n'est pas un problème, il n'aura qu'à venir chaque jour à 14 heures. L'homme surpris demande pour quelle raison, et le supérieur lui explique:
- "C'est simple, ici on se gratte les couilles jusqu'à l'heure de la pause déjeuner..."



Voleur

Un homme entend des bruits venant de sa cave. Un cambrioleur est en train de la visiter. Il appelle donc la police pour signaler le cambriolage en cours, et il s'entend répondre que les effectifs sont actuellement débordés et qu'une patrouille passera dès que possible. L'homme décide alors de rappeler la police deux minutes plus tard, et il leur dit cette fois qu'il n'a plus besoin d'une intervention car il vient de descendre le voleur.
Deux minutes plus tard la cavalerie débarque, les policiers pénètrent dans la cave et ils tombent sur le voleur vivant. Ils l'arrêtent puis un officier vient voir le propriétaire de la cave:
- "Vous nous aviez dit que vous l'aviez descendu!"
- "Et vous vous m'aviez dit que vous étiez débordés!"


J'y suis pour rien

j'y suis pour rien


Plan B

plan b


Etre un oiseau

être un oiseau