Blagues

Meilleures blagues

Alcoolique

Toto demande à son père de lui expliquer ce qu'est un alcoolique. Son père lui dit que c'est une personne qui verra toujours les choses en double. Il lui montre du doigt des voitures et lui dit qu'un alcoolique en verrait quatre alors qu'il n'y en a que deux. Toto rétorque alors:
- "Mais papa y'en a qu'une seule de voiture là..."


Foot

Pourquoi les mille-pattes ne jouent pas au foot?
Parce que ça leur reviendrait trop cher en crampons.



Bill Gates

Pourquoi Bill Gates aurait-il dû être agriculteur?
Parce que Windows plante sans arrêt.


Liguili

Quel est le nom du fils de Mr et Mme Liguili?
Il s'appelle Guy.


Soûlard

Un gars totalement saoul dans un bar dit à une femme qu'elle est incroyablement moche et la femme en réponse le traite de soûlard. L'homme dit alors:
- "Je m'en fous, moi demain c'est parti!"


Voleur

Un homme entend des bruits venant de sa cave. Un cambrioleur est en train de la visiter. Il appelle donc la police pour signaler le cambriolage en cours, et il s'entend répondre que les effectifs sont actuellement débordés et qu'une patrouille passera dès que possible. L'homme décide alors de rappeler la police deux minutes plus tard, et il leur dit cette fois qu'il n'a plus besoin d'une intervention car il vient de descendre le voleur.
Deux minutes plus tard la cavalerie débarque, les policiers pénètrent dans la cave et ils tombent sur le voleur vivant. Ils l'arrêtent puis un officier vient voir le propriétaire de la cave:
- "Vous nous aviez dit que vous l'aviez descendu!"
- "Et vous vous m'aviez dit que vous étiez débordés!"