Blagues

Meilleures blagues

Blonde safari

blonde safari


Bébé pleure

bébé pleure



Manifestation enfant

manifestation enfant


Le maquis

Un journaliste et son équipe de télévision vont dans un petit village corse pour interviewer des habitants sur leurs coutumes. Ils croisent un vieil homme seul, assis sur un banc du village. Le journaliste décide d'aller lui poser quelques questions pour commencer son documentaire. Il lui demande d'abord de lui raconter son meilleur souvenir, un souvenir qui le rend particulièrement heureux. Le vieillard lui raconte :
"Un jour, j'ai perdu ma chèvre dans le maquis. Je l'ai cherché sans résultat, alors j'ai demandé à tous les hommes du village de m'aider à la trouver. On a cherché tous ensemble dans le maquis, et on a finit par retrouver ma chèvre. On est tous rentré au village, et on a fait une grande soirée pour fêter ça, c'est la coutume : on a mangé du saucisson corse, du fromage corse, on a bu du vin corse, et après on a tous enculé la chèvre. C'est comme ça que ça se passe ici !"
Le journaliste se dit qu'il ne va pas pouvoir passer cette histoire dans son documentaire, il lui demande donc de raconter un autre bon souvenir. Le vieillard raconte :
"Ha oui j'ai bien d'autres excellents souvenirs ! Je vais vous raconter ce jour où le César, il a perdu sa femme Louise dans le maquis ! Il nous a demandé de l'aider à la chercher, et on a fini par la retrouver la Louise ! Du coup, c'est la coutume, on est rentré au village faire une grande soirée, on a mangé du saucisson corse, du fromage corse, on a bu du vin corse, et on a tous enculé la Louise !"
Le journaliste, perplexe, se dit que décidément, c'est mal partit pour son documentaire... Il demande alors au vieil homme corse de lui raconter plutôt son pire souvenir. Le vieillard commence à raconter en soupirant :
"Un jour, je me suis perdu dans le maquis..."


Longévité

Un homme demande à un centenaire le secret de sa longévité. Celui-ci répond qu'il a des habitudes très fixes et bien réglées, il se réveille à 5h tous les matins, puis il fait pipi à 5h15 et ensuite caca à 5h30. L'homme lui demande alors ce qu'il fait ensuite et le centenaire répond:
- "Je me lève..."


Oreilles

Un Belge rentre à la maison et trouve sa femme avec deux bandages autour des oreilles. Il demande ce qu'il s'est passé, et la femme répond qu'elle était en train de faire du repassage quand le téléphone a sonné, et qu'elle a confondu le fer avec le téléphone et donc s'est brulée l'oreille. Son mari lui demande alors ce qui s'est passé avec son autre oreille, et la femme lui répond:
- "Çà c'est quand j'ai voulu appeler les urgences..."