Blagues

Meilleures blagues

Impossible

Des policiers arrêtent un conducteur à la sortie d'une boite de nuit. Ils lui demandent de souffler dans l'alcootest, mais le conducteur refuse sous prétexte qu'il est asthmatique. Les policiers lui demandent alors de les suivre pour une prise de sang, mais le conducteur refuse sous prétexte qu'il est hémophile. Un policier demande donc au conducteur de sortir du véhicule et de tenir en équilibre sur un pied, et le conducteur lui répond:
- "Impossible monsieur l'agent, je suis bourré!"


Alcoolique

Toto demande à son père de lui expliquer ce qu'est un alcoolique. Son père lui dit que c'est une personne qui verra toujours les choses en double. Il lui montre du doigt des voitures et lui dit qu'un alcoolique en verrait quatre alors qu'il n'y en a que deux. Toto rétorque alors:
- "Mais papa y'en a qu'une seule de voiture là..."


Pays où on ne bronze pas du nez

Quel est le pays où les habitants ne bronze pas du nez ?

Le NÉPAL (nez pâle) !


Juste à temps

Deux fous marchent sur le trottoir en ville quand soudain l'un d'entre eux ramasse une crotte de chien. Il la montre ensuite à l'autre fou et lui dit:
- "Ouf, juste à temps! Encore un peu et je marchais dedans!"


Orange

Quand Chuck Norris mange une orange, il l'avale tout rond, car Chuck Norris ne fait pas de quartier.


Attention blondes

attention blondes


Oups

oups


Calculatrice

Un Corse se fait arrêter par la gendarmerie lors d'un contrôle routier. Un gendarme lui demande si il transporte quelque chose dans le coffre de sa voiture et le Corse répond quelques calculatrices. Le gendarme est étonné, alors il demande au Corse d'ouvrir le coffre. Et surprise, dans le coffre il y a une dizaine d'armes à feu de tous les calibres. Le gendarme demande au Corse de lui expliquer pourquoi il a menti en disant des calculatrices et le Corse répond:
- "Je n'ai pas menti, ça me sert à régler mes comptes!"


Attendez

Un policier arrête une voiture pour un contrôle d'alcoolémie. Il demande au conducteur de souffler dans l'alcootest, et l'homme qui semble alcoolisé lui répond:
- "Attendez Mr l'agent, j'enlève mes lunettes, ça fera toujours deux verres en moins..."


20713