Blagues

Meilleures blagues

Arrêt

Ta mère elle est tellement moche que quand elle est à l'arrêt de bus, elle se fait ramasser par le camion de poubelle.


Très belle

La maitresse interroge la classe. Elle dit "Je suis très belle" et demande aux élèves à quel temps est cette phrase. Toto lève le doigt pour répondre et dit:
- "Madame, est-ce que ça existe comme temps le passé très lointain?"


Courageuse

Toto de retour de l'école demande à sa mère si elle est courageuse. Sa mère lui répond que oui, alors Toto lui dit:
- "Dans ce cas je vais te montrer mon bulletin de notes...."


Jambon pas digne de confiance

Quel est le jambon en qui tu ne peux pas avoir confiance ?

Le SALAMI (sale ami) !


Distances

Pendant l'école, la maitresse de Toto l’interroge et lui demande ce qui est le moins loin entre la lune et l'Amérique. Sans aucune hésitation, Toto lui répond que c'est bien sûr la lune. Surprise, la maitresse lui demande d'expliquer sa réponse, et Toto lui dit:
- "Bin Madame, c'est logique, vous arrivez à voir l'Amérique vous?"


Horaires

Un homme passe un entretien pour un poste dans l'administration. L'entretien se passe très bien et l'homme obtient le poste. L'homme par honnêteté prévient son futur supérieur qu'il est handicapé, on a dû en fait lui retirer les testicules. Le supérieur lui dit alors que ce n'est pas un problème, il n'aura qu'à venir chaque jour à 14 heures. L'homme surpris demande pour quelle raison, et le supérieur lui explique:
- "C'est simple, ici on se gratte les couilles jusqu'à l'heure de la pause déjeuner..."


Voleur

Un homme entend des bruits venant de sa cave. Un cambrioleur est en train de la visiter. Il appelle donc la police pour signaler le cambriolage en cours, et il s'entend répondre que les effectifs sont actuellement débordés et qu'une patrouille passera dès que possible. L'homme décide alors de rappeler la police deux minutes plus tard, et il leur dit cette fois qu'il n'a plus besoin d'une intervention car il vient de descendre le voleur.
Deux minutes plus tard la cavalerie débarque, les policiers pénètrent dans la cave et ils tombent sur le voleur vivant. Ils l'arrêtent puis un officier vient voir le propriétaire de la cave:
- "Vous nous aviez dit que vous l'aviez descendu!"
- "Et vous vous m'aviez dit que vous étiez débordés!"


Plan B

plan b


Lanusse

lanusse


20805