Marée

Un Belge est en vacance au bord de la mer et c'est le moment de la marée haute. Le Belge décide de remplir une fiole d'eau de mer pour la garder en souvenir et rentre ensuite dans sa location. Il ressort plusieurs heures plus tard quand la marée est basse et se dit alors:
"Incroyable le nombre de touristes qui sont passés pour faire comme moi!"

postée le 2015-02-10
Blagues belge

Savane

Pourquoi un Belge porte-t-il toujours une énorme pierre lorsqu'il se promène dans la savane?
Pour pouvoir courir plus vite en la lâchant si un lion le poursuit.


Balade en chameau

Un Belge décide d'aller faire un tour tout seul dans le désert et va voir un chamelier pour lui louer une de ses bêtes. Avant de le laisser partir, le chamelier explique au Belge qu'il faut dire "ouf" pour faire avancer le chameau et "ouf ouf" pour le faire galoper.
Le Belge s'en va et la promenade se passe bien. A Un moment le Belge décide de faire galoper son chameau en disant "ouf ouf", mais ce dernier part comme un fou en direction d'un ravin. Plus de peur que de mal, le chameau s'arrête de lui-même juste à temps, ce qui provoque le soulagement du Belge qui dit alors:
- "Ouf!"

postée le 2014-10-15
Blagues belge

Tandem

Un Français et un Belge partent faire une ballade en tandem. Le Français est devant, le Belge derrière. Au bout de 20 km, ils s'arrêtent, le Français se plaignant qu'il n'en peut plus et qu'ils vont trop doucement. Le Belge lui dit alors:
- "Au contraire, moi j'ai trouvé qu'on allait vraiment trop vite, alors j'ai fait que freiner..."

postée le 2016-09-30
Blagues belge

12345678910