Balade en chameau

Un Belge décide d'aller faire un tour tout seul dans le désert et va voir un chamelier pour lui louer une de ses bêtes. Avant de le laisser partir, le chamelier explique au Belge qu'il faut dire "ouf" pour faire avancer le chameau et "ouf ouf" pour le faire galoper.
Le Belge s'en va et la promenade se passe bien. A Un moment le Belge décide de faire galoper son chameau en disant "ouf ouf", mais ce dernier part comme un fou en direction d'un ravin. Plus de peur que de mal, le chameau s'arrête de lui-même juste à temps, ce qui provoque le soulagement du Belge qui dit alors:
- "Ouf!"

La chasse

Pour quelle raison les Belges ne chassent plus le canard?
Parce qu'ils ne pouvaient pas lancer les chiens assez haut.


Accrochage

Un Belge a un accrochage en ville avec sa voiture et elle a pas mal de tôle froissée. Le Belge est très en colère, et pour le calmer l'autre homme lui dit qu'il lui suffit de souffler dans le pot d'échappement de sa voiture pour réparer tous les dégâts. Le Belge est maintenant content et rentre chez lui. Il gare sa voiture et se met à souffler dans le pot d'échappement quand arrive sa femme. Elle lui demande ce qu'il est en train de faire et le Belge lui explique le coup du pot d'échappement. Sur ce sa femme lui rétorque qu'il est complètement stupide et que jamais ça ne marchera. Le Belge étonné lui demande pour quelle raison, et sa femme lui répond:
- "Imbécile, les fenêtres de la voiture sont ouvertes!"

Bouchon

Un Belge rencontre une fille dans un bar et la ramène chez lui. La fille lui fait une gâterie et elle lui dit que ça a le même goût qu'un bouchon. Le Belge lui répond alors:
- "Ça doit être parce que je suis né à Liège..."


12345678910