La vie d'un couple est fait de hauts et de bas! Mais ce sont tous les bas les plus hilarants qu'un couple peut vivre au quotidien que tu vas avoir l'occasion de découvrir dans cette super sélection de blagues au centre desquelles les amoureux en verront des vertes et des pas mures!

Blagues

Blagues couple

L'hygiène

Un homme se plaint de l'hygiène de sa femme auprès de son meilleur ami:
- "Tu sais, chaque matin quand je me lève je pisse un coup dans l'évier de la cuisine, et chaque matin la vaisselle sale de la veille est toujours là..."


Au milieu de la nuit

Un homme bien éméché rentre chez lui au milieu de la nuit. Sa femme qui l'attendait lui demande pourquoi il rentre aussi tard et en plus à moitié saoul. L'homme répond alors:
- "Bein c'est tout simple, j'avais pas assez d'argent sur moi..."



Légume

Un homme raconte à son meilleur ami:
- "Hier j'ai dit à ma femme que je ne supporterais jamais de devoir vivre comme un légume, alimenté seulement avec du liquide et dépendre d'une machine pour rester en vie. Et bien imagine-toi, elle a couru débrancher la télé et après elle m'a piqué ma bière pour la vider dans l'évier..."


Séparation

Une femme se dispute avec son mari et lui dit qu'elle va le quitter car elle en a marre de l'entendre dire qu'elle est grosse. L'homme essaie alors de la calmer, elle ne peut pas partir, elle doit penser à leur futur enfant. Et quand la femme lui demande de quel enfant il parle, l'homme répond:
- "Oups, je pensais que tu étais enceinte..."


Cri

Un homme demande à sa femme si elle a déjà entendu le cri d'un spermatozoïde et celle-ci lui dit que non. Le mari dit alors:
- "Si tu veux savoir, la prochaine fois tu croqueras au lieu d'avaler..."


Choix

Un homme raconte à un ami sa soirée de la veille. Il est allé au pub en bas de chez lui et a pour une fois décidé de rentrer tôt pour faire plaisir à sa femme. Celle-ci l'attendait portant de la lingerie fine et avec une paire de menottes. Elle lui a dit de l'attacher au lit et ensuite de lui faire tout ce qu'il voulait. Son ami lui dit alors qu'il a dû passer une excellent fin de soirée, et l'homme rétorque:
- "Excellente oui, je l'ai attaché et je suis reparti au pub..."