Sois le bienvenu dans l'univers des gens qui portent une camisole de force et un entonnoir sur la tête! Les fous les plus dingues et aux propos les plus délirants t'attendent pour partager avec toi leur quotidien à travers un tas de blagues super marrantes dans lesquelles toute logique est priée de rester très loin!

Blagues

Blagues fou

En hurlant

Un fou rentre dans une bibliothèque et demande en hurlant un café et un verre d'eau. La bibliothécaire en colère lui signale qu'il se trouve dans une bibliothèque. Le fou lui dit alors en chuchotant:
- "Veuillez m'excuser, je voudrais un café et une verre d'eau s'il vous plait..."


Etage

Un employé du Ministère de la santé est en visite dans un asile. Le directeur lui fait faire la visite du bâtiment et lui explique qu'au premier étage il y a les patients un peu fous, au deuxième les patients moyennement fous et au troisième les patients très fous. L'employé remarque alors qu'il y a en tout quatre étages et demande ce qu'il y a dans le dernier, et le directeur lui répond:
- "Au dernier il y a juste mon bureau..."



Le sous-marin

Comment sait-on qu'il y a un fou dans un sous-marin?
Quand on voit quelqu'un avec un parachute.


Locomotive

Le directeur d'un asile fait le tour de ses patients avec le médecin en chef. Ils passent devant un fou qui est en train de faire la locomotive. Le directeur dit au médecin que pour ce patient la situation est préoccupante, et le médecin répond:
- "Très préoccupante, surtout avec toute cette fumée!"


Calcul mental

Un fou se rend à un entretien d'embauche. Le recruteur lit son CV et voit que le fou se vante d'être très rapide en calcul mental. Le recruteur décide de le tester en lui demandant combien font 152 x 34, et le fou répond instantanément 3812. Le recruteur tape l'opération sur sa calculatrice et dit au fou que c'est complètement faux. Le fou rétorque alors:
- "Faux peut-être, mais j'ai été très rapide!"


Plan

Un paranoïaque fait du tourisme dans une ville à l'étranger. Il est perdu alors il se dirige vers un panneau avec le plan de la ville. Et voyant un gros point rouge avec écrit "Vous êtes ici", il se met à crier et à s'enfuir en courant.