Qui aime bien châtie bien, c'est très connu! Alors vu que nos amis vivant en Belgique sont adorables et que tout le monde les aime, voici une belle sélection de blagues Belges histoire de les faire un peu tourner en bourrique. Rien de bien méchant qu'on se rassure, mais par contre des histoires toujours désopilantes!

Blagues

Blagues belge

Blague Belge

Un Français et un Belge sont au comptoir d'un bar. Le Français dit au Belge qu'il a une blague Belge à lui raconter. Le Belge surpris indique au Français qu'il est lui-même Belge! Alors le Français répond:
- "Ça ne fait rien, si il faut je vous la raconterai à nouveau..."


Suppositoires

Un Belge se rend chez son médecin car il a beaucoup de fièvre. Le médecin lui prescrit des suppositoires à prendre chaque jour deux fois pendant deux semaines. Deux semaines plus tard, le Belge retourne voir son médecin. Il a toujours autant de fièvre donc le médecin lui demande si il a bien pris les suppositoires. Le Belge lui répond alors:
- "Oui bien sûr que je les ai pris, mais c'est de la camelote vos suppositoires! Je suis sûr que j'aurais eu autant de résultats en me les fourrant dans les fesses!"



La chasse

Pour quelle raison les Belges ne chassent plus le canard?
Parce qu'ils ne pouvaient pas lancer les chiens assez haut.


Tandem

Un Français et un Belge partent faire une ballade en tandem. Le Français est devant, le Belge derrière. Au bout de 20 km, ils s'arrêtent, le Français se plaignant qu'il n'en peut plus et qu'ils vont trop doucement. Le Belge lui dit alors:
- "Au contraire, moi j'ai trouvé qu'on allait vraiment trop vite, alors j'ai fait que freiner..."


Museau

Pourquoi les chiens Belges ont le museau tout plat?
Parce qu'ils courent derrière des voitures à l'arrêt.


Réflexe

Quel est le premier réflexe d'un Belge quand il achète une machine à écrire?
Il coupe le ruban pour l'inaugurer.