Mesdames et mesdemoiselles, vous êtes ici chez vous sur cette page tout spécialement dédiée aux hommes, ou plutôt aux blagues qui leur en mettront plein la figure! L'heure de votre vengeance est donc arrivée et vous allez pouvoir rire aux éclats avec ces super blagues très moqueuses qui n'épargneront vraiment pas ces stupides et méchants machos que sont les hommes!

Blagues

Blagues homme

Cocu

Un homme très énervé rentre dans un bar plein à craquer avec un fusil dans la main et demande en hurlant qui est le fumier qui a baisé sa femme. Un client du bar lui dit alors:
- "Hey mon gars faut te calmer! Quoi qu'il arrive il te manquera des cartouches!"


Plus gros

Un homme accepte de débourser 100 euros pour avoir un plus gros sexe. Deux jours plus tard il reçoit par la poste une loupe.



Siffler

Un homme est assis à la terrasse d'un café et il siffle sans cesse. Le serveur curieux lui demande pourquoi il siffle comme ça et l'homme lui répond que c'est pour faire fuir les lions. Le serveur lui fait remarquer qu'il n'y a jamais eu de lions dans le coin, alors l'homme rétorque:
- "Vous voyez, ça marche parfaitement!"


Sanglier

Pendant la chasse, un chasseur demande à un autre si il s'est déjà fait poursuivre par un sanglier. L'autre lui répond que non, alors le premier chasseur lui dit:
- "Ah bon, t'as de la chance, avec la tête de gland que tu te trimbales..."


Whisky

Un homme est au comptoir d'un bar. Toutes les 5 minutes il commande un whisky, le boit cul sec, ouvre son portefeuille et y jette un coup d’œil. Au bout de 7 whiskys le barman demande à l'homme ce qu'il peut bien regarder dans son portefeuille, et l'homme lui dit:
- "Juste la photo de ma femme, quand je la trouverai belle je pourrai rentrer à la maison..."


Patiente

Un médecin révèle à un confrère qu'il vient de tromper sa femme avec une de ses patientes. L'autre médecin n'en croit pas ses oreilles, comment peut-il faire ça? Le premier médecin lui dit que c'est chose courante, ce n'est pas un drame, alors l'autre lui répond:
- "Je te signale que tu es vétérinaire!"