Bar

Un Français, un Allemand et un Belge sont dans un bar à Londres, ils boivent une bière et discutent en même temps.
Le Français dit alors qu'il connait un bar à Paris dans lequel le patron offre toujours la troisième bière quand on en achète deux.
L'Allemand renchérit en disant qu'il connait un bar à Berlin dans lequel le patron offre tout le temps une bière sur deux.
Le Belge se met à rire et dit que ce n'est pas terrible. Lui il connait un bar à Bruxelles dans lequel on t'offre la première bière, puis la deuxième, puis la troisième puis la quatrième et qu'après tu peux monter à l'étage dans une chambre pour tirer un coup.
Les deux autres n'en croient pas leurs oreilles et demande en cœur le nom de ce bar pour s'y rendre très bientôt. Et le Belge leur dit:
- "Moi je n'y suis jamais allé, il faut que je demande à ma sœur..."

postée le 2015-04-07
Blagues belge

Secours

Que fait un Belge qui a laissé ses clés à l'intérieur de sa décapotable et qui n'arrive pas à ouvrir la portière?
Il appelle les secours.

postée le 2015-03-11
Blagues belge

Bretzel

Pour quelle raison les Belges détestent-ils les bretzels?
A cause des nœuds qu'ils n'arrivent jamais à défaire.

Cachette

Pendant la guerre, trois soldats parviennent à s’échapper du camp dans lequel ils étaient prisonniers, un Anglais, un Français et un Belge. Ils ont des gardiens à leurs trousses et finissent par rentrer dans une grange pour se cacher dans trois sacs en toile de jute. Les soldats arrivent à leur tour et secouent le premier sac. L'Anglais se met alors à miauler et les soldats passent au suivant. Ils secouent le deuxième sac, le Français se met à aboyer et les soldats passent au suivant. Ils secouent le troisième sac et là le Belge fait:
- "Patate une fois!"

postée le 2014-11-11
Blagues belge

12345678910