Enquête

La police fait une enquête de voisinage et frappe à la porte d'un homme. L'homme derrière sa porte ne veut pas ouvrir, donc un policier lui dit que c'est juste pour parler un peu avec lui. L'homme demande combien sont les policiers et il lui répond quatre. L'homme rétorque alors:
- "Vous n'avez pas besoin de moi, vous êtes bien assez pour discuter!"

Contrôle de police

Des policiers procèdent à des contrôles à un barrage routier. Un policier arrête une Audi Quattro avec 5 personnes à bord. Il leur dit qu'ils n'ont pas le droit d'être 5 dans cette voiture car Quattro veut dire 4 et qu'il doit les verbaliser. Le conducteur s'insurge en disant que Quattro c'est juste le nom du modèle de la voiture. Le policier ne veut rien savoir, alors le conducteur demande à voir son supérieur pour régler le problème. Le policier répond alors:
- "C'est impossible, mon chef est déjà occupé avec deux femmes qui roulaient dans une Fiat Uno..."


Village

Un homme traverse un village en voiture. La vitesse est limitée à 50, lui roule à 70, et il se fait finalement flasher par les gendarmes. Ceux-ci l'arrêtent et un des gendarmes dit à l'homme qu'il aurait du voir le panneau "50" à l'entrée du village, ce à quoi le conducteur répond:
- "Ah mais si je l'ai vu, mais je pensais que c'était le nombre d'habitants du village moi!"

Jargon

Comment s'appelle l'alcootest dans le jargon de la cuisine?
Le soufflé aux prunes.


12345678910