Blagues

Blagues belle-mère

Petit jeu

Un homme, sa femme et sa belle-mère décident de faire un petit jeu après leur diner qui s'appelle "Si tu étais...tu serais". Un thème est tiré au sort, et c'est un plat. La belle-mère débute et dit à sa fille: "Si tu étais un plat tu serais une salade composée". La fille poursuit et dit à son mari: "Si tu étais un plat tu serais un steak-frites". Et l'homme d'enchainer en disant à sa belle-mère: "Si vous étiez un plat, vous seriez une quiche..."


Excès de vitesse

Un policier arrête un automobiliste pour excès de vitesse. L'homme se met à contester fermement, il n'a en aucun cas pu rouler trop vite. Le policier demande alors au contrevenant ce qui le rend si sûr de lui, et l'homme répond:
- "Monsieur l'agent, je vais chercher ma belle-mère, vous voyez bien..."



Printemps

Deux vieux amis se retrouvent dans un jardin public. Le temps est radieux et l'un dit à l'autre que le printemps est sa saison préférée, car la vie sort de terre, comme une renaissance. L'autre lui répond alors:
- "Ne parle pas de malheur! On a enterré ma belle-mère lundi dernier!"


Message

Une femme arrive au commissariat car son mari a disparu. Les policiers lui disent qu'ils vont se mettre immédiatement à sa recherche et ils lui demandent si elle a un message à lui passer lorsqu'ils le retrouveront. La femme dit alors:
- "Dites-lui que finalement ma mère ne viendra pas s'installer chez nous."


Accident de bus

Des jeunes femmes ont rendez-vous au restaurant avec leurs belles-mères. Les jeunes femmes arrivent au restaurant et les belles-mères doivent les rejoindre en venant dans le même bus. Mais le bus a un accident en cours de route et les jeunes femmes apprennent que tous les passagers sont morts. Les jeunes femmes sont toutes heureuses, à l'exception d'une. Les autres lui demandent pourquoi elle n'est pas contente d'être débarrassée de sa belle-mère, et la jeune femme répond:
- "Elle vient de m'envoyer un texto, elle a raté le bus..."


Dents

Pendant un repas, un homme dit à sa belle-mère qu'il adore vraiment ses dents. La belle-mère est flattée et remercie chaleureusement son gendre. L'homme lui répond alors:
- "Je vous en prie, en même temps c'est ma couleur préférée le jaune..."