Blagues

Blagues blonde

Les blondes

Une policière aux cheveux blonds fait des contrôles routiers. Elle arrête une conductrice blonde et lui demande son permis de conduire. La conductrice répond qu'elle ne sait pas ce que c'est et la policière lui explique que c'est cette petite chose rectangulaire que l'on garde dans son portefeuille et qui a une photo d’identité dessus. La conductrice réfléchit, ouvre son portefeuille, sort un petit miroir, se regarde dedans et le donne à la policière. La policière le prend, se regarde dedans et dit à la conductrice:
- " Drôle de coïncidence, vous êtes policière vous aussi!"


Domicile

Une brune raconte à son amie blonde ce qu'elle a entendu aux informations: un viol sur deux a lieu à proximité du domicile de la victime. La blonde lui répond alors:
- "Mon dieu! Il faut vraiment que je pense à déménager!"



17

Une blonde est au volant de sa voiture et percute par mégarde un policier en faction au bord de la route. Affolée, elle décide d'appeler la police pour les prévenir de l'accident. Quelqu'un décroche, la blonde demande si elle est bien au 17, on lui répond que oui, alors la blonde dit:
- "Je viens d'avoir un accident et je crois bien que vous n'êtes plus que 16 maintenant!"


Noël

Deux amies blondes discutent. L'une dit à l'autre que cette année Noël tombera un vendredi et s'entend répondre:
- "Ah zut! Pourvu que ça ne soit pas un vendredi 13!"


Mouton

Une brune discute avec son amie blonde et elle lui dit qu'elle vient d'apprendre qu'il fallait quatre moutons pour pouvoir faire un pull en laine. La blonde rétorque alors:
- "Ah bon? Les moutons savent tricoter?"


Dominer

Une blonde discute avec son amie brune. La blonde lui demande si tout va bien avec son mec, et la brune répond que oui, c'est elle qui commande et son mec lui mange dans la main. La blonde s'exclame alors:
- "Quelle chance tu as! Ça te fait beaucoup moins de vaisselle à faire!"