Blagues

Blagues Corse

Reconnaitre

Comment reconnait-on un terroriste Corse?
Il a le tour des yeux très bronzé à cause de la cagoule.


L'heure

Un Corse se repose dans son champ allongé à côté de son taureau. Un touriste passe par là et demande l'heure au Corse. Le Corse se met alors à palper les testicules du taureau et dit au touriste qu'il est presque 10h40. Le touriste n'en croit pas ses yeux et demande au Corse comment il a pu lui donner l'heure exacte sans montre et juste en palpant les testicules de son taureau. Le corse lui répond alors:
- "C'est très simple, je pousse un peu les testicules de mon taureau et comme ça je peux voir le clocher de l'église du village au loin..."



Avertissement

Un Corse et sa femme reviennent du village. Et puisqu'ils habitent loin, le Corse a acheté un âne pour porter sa femme sur son dos. En cours de route, l'âne heurte une pierre et tombe. Le corse sort un flingue et met en joue l'âne et lui dit "Premier avertissement!" L'âne se relève, la femme remonte sur son dos, mais cinq minutes après, l'âne trébuche et tombe. Le corse sort à nouveau son flingue et met en joue l'âne et lui dit "Deuxième avertissement!" L'âne se relève, la femme remonte sur son dos, mais cinq minutes après, l'âne perd encore l'équilibre et tombe. Alors le corse sort son flingue et abat froidement l'âne. Sa femme est révoltée par tant de cruauté et se met à engueuler son mari comme jamais. Le Corse sort alors son flingue et lui dit "Premier avertissement!"


Nuit de noce

Un père Corse rend visite à son fils le lendemain de sa nuit de noce et lui demande si tout s'est bien passé. Son fils lui répond:
- "Tout s'est très bien passé. Une fois arrivés dans la chambre avec ma femme, je suis allé prendre un bain, car un Corse c'est propre. Ensuite je suis allé la rejoindre tout nu, car un Corse c'est beau. Après je l'ai regardé dans les yeux, car un Corse c'est fier. Puis je l'ai couvert de baisers, car un Corse c'est amoureux."
- "C'est bien mon fils, et donc après tu lui as fait l'amour sauvagement?" demande le père.
- "Non, après je me suis juste masturbé, car un Corse c'est indépendant et autonome!"


Olive

C'est l'heure de la sieste et deux Corses dorment sous un olivier la bouche grande ouverte. Soudain l'un deux se réveille et demande à l'autre si les olives ont des pattes. L'autre lui répond que non, alors le premier corse s'exclame:
- "Mince, surement un cafard que je viens d'avaler alors..."


Beh oui!

Trois Corses ont l'habitude de s'assoir sur un banc public sur la place de leur village. Et chaque jour, quand les cloches de l'église sonnent 17h, le premier Corse dit "Beh oui!", le deuxième poursuit en disant "Beh oui!" et le troisième conclut en disant "beh oui!". Un jour un des Corses vient rejoindre les autres avec un de ses collègues. Les quatre sont assis et les cloches sonnent 17h. Le premier Corse dit "Beh oui!", le deuxième dit "Beh oui!", le troisième dit "Beh oui!" et le petit nouveau dit "Beh oui! Beh oui! Beh oui!". Finalement le nouveau rentre chez lui et celui qui l'a amené demande aux deux autres comment ils trouvent son collègue. Et les deux Corses de répondre unanimement:
- "Il est bien bavard!"