Blagues

Blagues militaire

Intelligents

Que sont deux militaires intelligents que l'on croise dans la rue?
En fait ce sont deux civils qui se rendent à une soirée costumée.


Rupture

Un soldat reçoit une lettre provenant de sa fiancée. Elle lui écrit qu'elle voit un autre homme depuis son départ en mission il y a plusieurs mois. Elle lui annonce aussi qu'elle le quitte et lui demande de lui renvoyer la photo d'elle qu'elle lui avait donné avant son départ. Le soldat va alors trouver les autres soldats de son régiment et leur demande de lui donner une photo de leur copine, fiancée ou femme. Puis il met toutes les photos dans une enveloppe accompagnées d'un petit mot:
- "Salut, je ne me rappelle pas trop de toi, alors je t'envoie les photos de toutes les femmes que je me suis tapé ces derniers mois, ta photo doit être dans le tas..."



Imbéciles

A quoi peuvent servir les imbéciles?
Si on les entraine, ils peuvent servir de militaires.


Gravité

Un instructeur s'adresse a de nouvelles recrues et il aborde le sujet de la gravité. Il leur explique pour leur faire comprendre ce que c'est que quand il lance une pierre en l'air et qu'elle retombe sur le sol, c'est la gravité. Une recrue demande alors si c'est la gravité aussi si la pierre retombe dans la mer. Et l'instructeur lui répond:
- "Ah ça, il faut voir avec la marine!"


Sous-marin

Au large du Brésil, deux sous-marins font surface en même temps. Le premier est américain et son commandant dit au commandant de l'autre sous-marin qui est russe que cela fait un an qu'ils étaient dans les profondeurs. Le commandant russe rigole et lui répond qu'ils étaient dans les profondeurs depuis deux ans. Soudain un troisième sous-marin fait surface à son tour, son commandant apparait et dit:
- "Heil Hitler, enfin un peu d'air frais!"


Ennemi

Pourquoi un ennemi est-il toujours stupide?
Parce qu'il croit dur comme fer que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui l'ennemi.