Blagues

Blagues police

Les blondes

Une policière aux cheveux blonds fait des contrôles routiers. Elle arrête une conductrice blonde et lui demande son permis de conduire. La conductrice répond qu'elle ne sait pas ce que c'est et la policière lui explique que c'est cette petite chose rectangulaire que l'on garde dans son portefeuille et qui a une photo d’identité dessus. La conductrice réfléchit, ouvre son portefeuille, sort un petit miroir, se regarde dedans et le donne à la policière. La policière le prend, se regarde dedans et dit à la conductrice:
- " Drôle de coïncidence, vous êtes policière vous aussi!"


Garer

Un homme commence une manœuvre pour garer sa voiture sur une place de stationnement alors qu'un policier se tient debout juste au bord de la place. Soudain le policier se met à hurler, alors l'homme s'arrête et lui demande pourquoi il s'est mis à hurler, il a tout à fait le droit de se garer ici. Le policier lui dit alors:
- "Vous garer sur cette place oui, mais pas sur mes pieds!"


17

Une blonde est au volant de sa voiture et percute par mégarde un policier en faction au bord de la route. Affolée, elle décide d'appeler la police pour les prévenir de l'accident. Quelqu'un décroche, la blonde demande si elle est bien au 17, on lui répond que oui, alors la blonde dit:
- "Je viens d'avoir un accident et je crois bien que vous n'êtes plus que 16 maintenant!"


Excès de vitesse

Un policier arrête un automobiliste pour excès de vitesse. L'homme se met à contester fermement, il n'a en aucun cas pu rouler trop vite. Le policier demande alors au contrevenant ce qui le rend si sûr de lui, et l'homme répond:
- "Monsieur l'agent, je vais chercher ma belle-mère, vous voyez bien..."


Carrelage

Un commissaire de police reçoit un appel de la part d'une de ses équipes qui vient d'arriver sur les lieux d'un drame, une femme qui vient de descendre son mari avec un fusil de chasse car celui-ci avait marché sur le carrelage qu'elle venait de laver. Le commissaire dit alors à ses hommes d'interpeller la femme, mais un des policiers réplique:
- "Hmmm pas tout de suite, le sol n'a pas fini de sécher!"


Impossible

Des policiers arrêtent un conducteur à la sortie d'une boite de nuit. Ils lui demandent de souffler dans l'alcootest, mais le conducteur refuse sous prétexte qu'il est asthmatique. Les policiers lui demandent alors de les suivre pour une prise de sang, mais le conducteur refuse sous prétexte qu'il est hémophile. Un policier demande donc au conducteur de sortir du véhicule et de tenir en équilibre sur un pied, et le conducteur lui répond:
- "Impossible monsieur l'agent, je suis bourré!"


Plainte

Un homme se rend au commissariat. Il dit à l'officier de garde qu'il veut porter plainte. Le policier lui demande l'objet de la plainte et l'homme lui répond qu'un enfoiré lui a piqué son permis de conduire. Le policier demande la description du voleur, et l'homme lui dit alors:
- "Son visage je ne m'en rappelle plus, mais par contre il était habillé comme vous!"


Retrouvée

La police appelle un homme qui avait signalé la disparition de sa femme quelques jours auparavant pour lui dire qu'ils l'ont retrouvé. L'homme demande au policier ce que sa femme a pu dire ensuite, et le policier répond qu'elle n'a pas dit un seul mot. Alors l'homme rétorque:
- "Je pense que vous vous êtes trompés de personne alors..."


Démonstration

Un homme roule en voiture, il arrive devant un stop, ralentit mais ne s'arrête pas. Tout de suite après il se fait arrêter par un policier qui lui dit qu'il ne s'est pas arrêté au stop. L'homme rétorque qu'il a ralenti quand même et qu'il ne voit pas la différence. Le policier fait sortir l'homme de sa voiture et commence à lui donner de violents coups de matraque, puis il lui demande:
- "Et là, si je m'arrête ou si je ralentis, pas de différence?"