Blagues

Blagues police

Verbaliser

Un gendarme surprend un homme en train de pêcher dans un secteur où c'est strictement interdit. Il dit à l'homme qu'il est dans l'obligation de le verbaliser et le pêcheur lui répond:
- "Vous vous trompez! Je ne suis pas du tout en train de pêcher, je donne une leçon de natation à mon asticot!"


Calculatrice

Un Corse se fait arrêter par la gendarmerie lors d'un contrôle routier. Un gendarme lui demande si il transporte quelque chose dans le coffre de sa voiture et le Corse répond quelques calculatrices. Le gendarme est étonné, alors il demande au Corse d'ouvrir le coffre. Et surprise, dans le coffre il y a une dizaine d'armes à feu de tous les calibres. Le gendarme demande au Corse de lui expliquer pourquoi il a menti en disant des calculatrices et le Corse répond:
- "Je n'ai pas menti, ça me sert à régler mes comptes!"



Village

Un homme traverse un village en voiture. La vitesse est limitée à 50, lui roule à 70, et il se fait finalement flasher par les gendarmes. Ceux-ci l'arrêtent et un des gendarmes dit à l'homme qu'il aurait du voir le panneau "50" à l'entrée du village, ce à quoi le conducteur répond:
- "Ah mais si je l'ai vu, mais je pensais que c'était le nombre d'habitants du village moi!"


Les blondes

Une policière aux cheveux blonds fait des contrôles routiers. Elle arrête une conductrice blonde et lui demande son permis de conduire. La conductrice répond qu'elle ne sait pas ce que c'est et la policière lui explique que c'est cette petite chose rectangulaire que l'on garde dans son portefeuille et qui a une photo d’identité dessus. La conductrice réfléchit, ouvre son portefeuille, sort un petit miroir, se regarde dedans et le donne à la policière. La policière le prend, se regarde dedans et dit à la conductrice:
- " Drôle de coïncidence, vous êtes policière vous aussi!"


Garer

Un homme commence une manœuvre pour garer sa voiture sur une place de stationnement alors qu'un policier se tient debout juste au bord de la place. Soudain le policier se met à hurler, alors l'homme s'arrête et lui demande pourquoi il s'est mis à hurler, il a tout à fait le droit de se garer ici. Le policier lui dit alors:
- "Vous garer sur cette place oui, mais pas sur mes pieds!"


17

Une blonde est au volant de sa voiture et percute par mégarde un policier en faction au bord de la route. Affolée, elle décide d'appeler la police pour les prévenir de l'accident. Quelqu'un décroche, la blonde demande si elle est bien au 17, on lui répond que oui, alors la blonde dit:
- "Je viens d'avoir un accident et je crois bien que vous n'êtes plus que 16 maintenant!"