Blagues

Blagues politique

Insulte

Deux hommes politiques s'engueulent. Le premier qui est de droite traite l'autre de gros connard. Le second qui est de gauche traite le premier baltringue. L'homme politique de droite traite alors celui de gauche d'embrayage. Celui-ci est tellement étonné qu'une fois chez lui il ouvre un dictionnaire, et au mot embrayage il peut alors lire "pédale de gauche".


Diarrhée

Un homme politique se rend chez un médecin car il pense souffrir de diarrhée mentale. Le médecin ne comprend pas trop et demande donc des précisions. L'homme politique lui dit alors:
- "C'est simple Docteur, quand j'ai une idée, c'est systématiquement de la merde..."



Sauvetage

Trois jeunes garçons sauvent le Président de la République. En récompense, il décide de leur donner ce qu'ils veulent. Le premier garçon demande un VTT tout neuf et il l'obtient. Le deuxième demande un smartphone tout neuf et il l'obtient. Le troisième demande des funérailles nationales. Le Président ne comprend pas et il lui demande pourquoi il demande ça. Le garçon lui répond alors:
- "Mon père va me buter quand il saura que je vous ai sauvé..."


Sondage

A la question d'un sondage après de femmes "Voudriez-vous faire l'amour avec DSK?", les réponses ont été les suivantes: 2% de Oui, 3% de Non et 95% de "Jamais plus".


Référendum

Pourquoi les Français détestent-ils les référendums?
Parce que ça les gonfle d'être dérangés pour un oui ou pour un non.


Sacré

Quelle est la différence entre une église et Sarko?
La première est consacrée, le deuxième est un sacré con.