Blagues

Blagues pourries

Surnom

Pour quelle raison les gens ont-ils donné à DSK le surnom de sénégalais?
Parce que tout le monde sait qu'il tire ailleurs.


Départ

Un homme surprend sa petite amie en train de préparer ses valises. Celle-ci lui dit qu'elle s'en va pour de bon. L'homme lui demande pour quelle raison et la fille lui dit qu'elle en a marre et le traite de gros pédophile. L'homme rétorque alors:
- "Moi un pédophile? Et pour commencer comment ça se fait que tu connaisses ce mot à 10 ans?"



Compétences

Un homme se rend à un entretien d'embauche. Le recruteur lui demande quelles sont ses compétences, et l'homme lui répond qu'il maitrise cinq langues. Le recruteur s'exclame alors:
- "Mais c'est parfait pour coller des timbres au service du courrier!"


Chien perdu

Une blonde téléphone affolée à son amie brune:
- La blonde: "C'est horrible, mon chien vient de se sauver!"
- La brune: "Pas de panique, fais le tour de la ville et accroche un peu partout des affichettes avec dessus la photo du chien et tes coordonnées."
- La blonde: "Mais ne dis pas de sottises, depuis quand les chiens savent lire?".


Sapin de noël

Une brune a demandé à son amie blonde de venir chez elle pour l'aider à décorer son sapin de noël. Et il ne reste maintenant que la touche finale à mettre, une magnifique guirlande clignotante. La brune sort donc de la pièce pour brancher la guirlande, et une fois cela fait elle demande à la blonde si tout fonctionne correctement.
La blonde lui rétorque alors:
- "Tu devrais venir voir toi-même, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas!"


Coup de foudre

Un jour une mangouste a eu le coup de foudre pour Chuck Norris et ils ont passé une nuit torride ensemble. La mangouste est tombée enceinte et est devenue ensuite l'heureuse maman de Steven Seagal.