Blagues

Blagues Toto

Interros

La maitresse rend les copies qu'elle vient de corriger à la classe. Arrive le tour de Toto et il a eu un 9/10. La maitresse le félicite et l'encourage à continuer comme ça. Alors Toto lui répond:
- "Ça continuera comme ça tant que vous me mettrez à côté de Louise pendant les interros..."


Rédaction

Toto est en classe et la maitresse dit aux élèves de faire une rédaction avec pour sujet "Si j'étais PDG...". Deux heures plus tard elle ramasse les copies et s'aperçoit que Toto a rendu une feuille blanche. Elle lui en demande alors la raison et Toto répond:
- "Madame, je n'ai pas encore eu le temps d'embaucher une secrétaire!"



Multiplication

Toto revient de l'école et raconte à sa mère qu'il a appris les multiplications. Sa mère lui demande combien font 3x4 et Toto répond 12. La mère de Toto lui dit qu'elle est très fière de lui et qu'en récompense elle va lui acheter 12 bonbons. Toto rétorque alors:
- "Non maman, j'ai fait une erreur, 3x4 ça fait 30!"


Note

Toto rentre de l'école et son père lui demande comment s'est passée sa journée. Toto très fier annonce qu'il a eu un 20, et son père très content lui dit qu'il sera récompensé pour cette note. Puis réfléchissant un peu, le père de Toto lui demande s'il a vraiment eu ce 20. Alors Toto répond:
- "Oui j'ai eu un 20...mais sur 100..."


Le zoo

Toto décide d'ouvrir un zoo. L'entrée est à 10 euros, mais aucun visiteur ne vient. Toto descend l'entrée à 5 euros, mais toujours personne. Toto décide de proposer l'entrée gratuite, et là le zoo est rempli. Il a alors une idée, il ouvre les cages des fauves, ferme le zoo à clé avec les visiteurs à l'intérieur et propose la sortie à 100 euros.


Ticket

Toto monte dans le bus et passe devant le conducteur qui l'arrête. Le conducteur lui demande quel âge il a, et Toto répond qu'il a 9 ans. Le conducteur dit alors à Toto qu'il a de la chance, car ce n'est qu'à partir de 10 ans qu'il faut acheter un ticket. Avant de laisser partir Toto, il lui demande dans combien de temps il fêtera son dixième anniversaire. Et Toto lui répond:
- "Dès que je serai descendu du bus!"