Blagues

Blagues travail

Rédaction

Toto est en classe et la maitresse dit aux élèves de faire une rédaction avec pour sujet "Si j'étais PDG...". Deux heures plus tard elle ramasse les copies et s'aperçoit que Toto a rendu une feuille blanche. Elle lui en demande alors la raison et Toto répond:
- "Madame, je n'ai pas encore eu le temps d'embaucher une secrétaire!"


Mentir le plus

Qui ment le plus entre un garagiste, un coiffeur et un jardinier?
Le jardinier parce qu'il est expert pour raconter des salades.



Nom

Un ouvrier croise le nouveau directeur de l'usine et il lui demande son nom. Le directeur lui répond qu'il s'appelle Convert. Le lendemain, l'ouvrier recroise le directeur et il lui demande une nouvelle fois son nom. Le directeur agacé lui dit à nouveau qu'il s'appelle Convert et que ce n'est pas difficile à retenir. L'ouvrier lui répond alors:
- "C'est vrai, mais j'oublie toujours la couleur..."


Judo

Quels sont les travailleurs les plus forts en judo?
Les électriciens, ils connaissent toutes les prises.


Dentiste

Une femme a rendez-vous chez son dentiste pour faire soigner une carie. Elle s'assoit sur le siège, le dentiste s'approche pour commencer les soins, et là la femme lui attrape brusquement les testicules. Le dentiste très surpris lui demande ce qu'il se passe et la femme lui répond:
- "Simple précaution, comme ça vous savez que si vous me faites mal, je ne serai pas la seule à souffrir..."


Compétences

Un homme se rend à un entretien d'embauche. Le recruteur lui demande quelles sont ses compétences, et l'homme lui répond qu'il maitrise cinq langues. Le recruteur s'exclame alors:
- "Mais c'est parfait pour coller des timbres au service du courrier!"