» : Le monde serait bien triste sans nos amies les blondes pour nous donner le sourire et surtout nous faire exploser de rire quand elles nous racontent leurs mésaventures! Alors pour le plaisir voici la liste des meilleures blagues mettant en scène ces très chères blondes dans des histoires vraiment incroyables dont elles seules ont le secret!

Les jumeaux

Une blonde se rend à l'hôpital car elle est sur le point d'accoucher. Et oh surprise, elle ne donne pas naissance à un bébé mais à deux jumeaux. Et au lieu d'être heureuse comme tout, elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Cela étonne donc la sage-femme qui lui demande la raison de son chagrin. Et la blonde lui répond alors:
- "Je connais le père du premier bébé, mais je n'ai aucune idée de l'identité du papa du second!"

postée le 2014-10-15
Blagues blonde

Coucher

Une blonde habillée très sexy marche dans la rue. Un homme l'aborde et lui propose de coucher avec lui. La blonde lui répond alors:
- "C'est gentil, mais je me suis levé il y a une heure!"


Mèche

C'est quoi une blonde avec une mèche de cheveux noirs?
C'est une lueur d'espoir.

Inconvénient

Une blonde vient de donner naissance à son bébé. Le médecin de la maternité vient la voir et lui dit que son nourrisson se porte bien, mais qu'il y a un inconvénient, il est hermaphrodite. La blonde ne sait pas ce que ça veut dire, donc le médecin lui explique que le bébé possède à la fois ce qu'ont les filles et les garçons. La bonde super contente rétorque alors:
- "Docteur, c'est plutôt un avantage! Car en plus d'avoir un pénis il a aussi un cerveau!"

postée le 2016-05-15
Blagues blonde

12345678910