» : Les militaires sont très carrés et ne plaisantent pas! Pourtant il leur arrive des tas de trucs bien drôles que tu vas pouvoir découvrir sous forme de blagues qui ne ménageront pas l'armée et ses hommes. Alors fais-toi enrôler immédiatement, mais pas pour faire la guerre, juste pour te marrer un bon coup!

Guerre

Une diarrhée croise la route de deux crottes partant en guerre. La diarrhée a envie de les accompagner, mais les deux crottes refusent, sous prétexte que la guerre c'est pour les durs.

Mamie

Quelle est la mamie la plus dangereuse de toutes les mamies?
La mamitraillette.


Rupture

Un soldat reçoit une lettre provenant de sa fiancée. Elle lui écrit qu'elle voit un autre homme depuis son départ en mission il y a plusieurs mois. Elle lui annonce aussi qu'elle le quitte et lui demande de lui renvoyer la photo d'elle qu'elle lui avait donné avant son départ. Le soldat va alors trouver les autres soldats de son régiment et leur demande de lui donner une photo de leur copine, fiancée ou femme. Puis il met toutes les photos dans une enveloppe accompagnées d'un petit mot:
- "Salut, je ne me rappelle pas trop de toi, alors je t'envoie les photos de toutes les femmes que je me suis tapé ces derniers mois, ta photo doit être dans le tas..."

Tombé du ciel

Dans l'avion qui les emmène sur le champ de bataille, trois militaires décident de balancer dans le vide une chose précieuse pour leur porter chance. Le premier choisit sa montre, le second choisit son téléphone, le troisième choisit une bombe et les trois choses sont jetées. L'avion se pose enfin et les trois soldats se retrouvent à terre. Ils croisent un vieil homme le front en sang qui leur dit qu'il vient de se prendre une montre sur la tête. Pareil plus loin avec une adolescente qui vient de recevoir sur le crâne un téléphone. Par contre plus loin ils croisent un petit garçon qui rit aux éclats, alors ils lui en demandent la raison.
Et le petit de leur dire:
- "C'est trop marrant, je viens de lâcher un pet et il vient de pulvériser la maison du voisin!"


12345678910